Posez votre question Signaler

Comment avoir regigigas dans pokemon platine [Résolu/Fermé]

calvin6 - Dernière réponse le 19 févr. 2012 à 13:07
bonjour,
je voudrai savoir comment avoir regigigas dans pokemon platine
merci davance =)
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
il faut avoir regirok registeel et regice puis aller au temple frimapic tout en bas la statue de regigigas prendra vie

simiabraz 2011- 19 déc. 2011 à 15:39
comment je fais???????
simiabraz 2011- 19 déc. 2011 à 18:16
pour le cadaux mistère j'ai fait les code mai après quand je vais sur le cadaux mistère il faut ce connecter comment faire???????
helio- 4 janv. 2012 à 13:07
il faut avoir l'acion replay
ghikl- 19 févr. 2012 à 13:07
il faut l'acheter a la fnac de la croix blanche
Réponse
+11
moins plus
http://soluces.pokemon-free.com/p_complete.php?p_part_7=ok

Tu y trouveras les moyens d'obtentions pour tous les Pokémon légendaires de Platine.

milauthe- 4 juil. 2010 à 11:19
qui est se pokemon
Paul- 24 août 2010 à 17:43
un pokémon eua assez rare il est assez bon aussi !
ben du 62- 9 juin 2011 à 11:57
oui mais il faux avoir l'evenement de régigigas pour avoir les trois autres
shaver- 7 févr. 2012 à 16:00
il est lv 1 regigigas dans la version platine
platine- 18 févr. 2012 à 15:20
Comment avoir regice et regiroc et registel pour avoir regigigas
Réponse
+9
moins plus
oui mes sur des site pour avoir regigigas fot les 3 regi et pour avoir les 3 regi fot avoir regigigas alors la je suis confus je comprend rien pouvez vous rpondre a cette question

dd- 5 juil. 2010 à 12:11
tu dois avoir regigigas au niveau 1 pour l avoir il faut attendre un evenement nitendo
et avoir fini la ligue pokemon et avoir dans ton equipe les trois golem capture avec des sombre ball ensuite va au temple de frimapic va voir la statue de regigigas et il marque l ors que les trois pokemon seron reuni le roi apparaitra et il va sentire leur presense et alor tu devra l affronter il est au niv 70 pour le capture prend les menme ball que tu a utiliser vpour le premier regigisas
antoine- 19 août 2010 à 14:58
je veux savoire ou capturer régis
Simiabraz- 8 mars 2011 à 11:25
Pour avoir Régigigas, il faut avoir Régisteel, Régice, et Régirock dans son équipe, puis il faut aller au Temple Frimapic voir Régigigas qui est congelé et comme il sentira la présence de Régisteel, Régice, et Régirock il se décongèlera et apparaîtra.
( Régisteel se trouve dans Rubis/Saphir ou Émeraude. Régice se trouve dans Rubis/Saphir ou Émeraude. Régirock se trouve dans Rubis/Saphir ou Émeraude. )
ben du 62- 9 juin 2011 à 12:00
c'est quand l'evenement nitendo car j'ai besoi de régigigas pour faire un echange
regegigas- 17 juin 2011 à 12:28
il fo avoir le leviator noir pour avoir raqoisa bleu
Réponse
+9
moins plus
et deja ou peut ton trouver wailord et relicanth si cest sa

Réponse
+9
moins plus
tu peut aussi la voir qand tu as les trois goleme et allez au temple de frimapic et allez tous en bat et apuis sur a qand tu est devant lui attention tu dois les avoir ds ton equipe

Réponse
+8
moins plus
tu dois avoir regice et regiteel a frimapic a coté du mont courné pour regice et pour regiteel sur il de fer

naissame- 2 janv. 2011 à 15:46
comment ont fais pour avoir les 3 pokemon regice regiroc et regicteel
bibi0147- 13 janv. 2011 à 08:49
il faut ke tu aille a jolie berg et pi tu va en ba un touterrin tres bien cacher y est remerci moi canmeme
mamoune- 6 mars 2011 à 14:09
mais comment avoir des evenement nintendo svp
lulu- 5 juin 2011 à 15:41
bonjour ou et le touterrin a jlie berge
ben du 62- 9 juin 2011 à 12:01
je voudrai avoir un evenement nitendo mais je sait pas coment on fait
Réponse
+7
moins plus
ok mais rubis est dans la game boy

Réponse
+7
moins plus
Il faut avoir Pokémon Diamant ou Perle pour avoir les Golems!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+4
moins plus
si non achète une action replay

Réponse
+4
moins plus
Regigigas il faut avoir les 3 regi's (donc Registeel,Regice et Regirock) mais pas n'importe laquelle ! Il faut ceux de l'evenement Nintendo . Va a Frimapic tout en haut tu as un temple pour y accéder il faut d'abord avoir le Pokedex National . Aprè l'enigme résolu (celui ou il faut patiner sur la glace comme à l'arène)tu parles a Regigigas puis il se réveille .

PS :Il faut les 3 regi's DANS TON ÉQUIPE !!!!!!!!!!!

Réponse
+3
moins plus
tu va a frimapiq

Réponse
+1
moins plus
sur des site il dise il faut avoir les 3

jojo- 22 août 2010 à 16:33
autrement vou saver pa si peu voir les trois golems dans diament et perle ???
Paul- 24 août 2010 à 17:46
est-ce que vous savez comment faire pour avoir les trois régis je comprends rien à ce que vous dites
dark-master- 28 oct. 2010 à 16:14
il faut aovir vue le film pokemon 11 distribue regigigas mais moi non plus pige rien car on a regigigas seulement avec les 3 golems si g regigigas je vais pas aller menbeter pour en avoir 2
1me suffi emplement
Chocolo- 13 avril 2011 à 18:36
Dark, pour avoir regigas il faut avoir un regigigas event ( evenementielle ), le probleme c'est que je ne sais pas comment on se procure le regigigas evenementielle, je suppose qu'il devait y avoir des 'conf pokemon', si jamais tu la dit moi comment tu la eu regigigas evenementielle debloque les entrée au temple des 'Trois Grands' : Regirock, Regice,Regicetelle
ben du 62- 9 juin 2011 à 12:04
regigigas est au temple de frimapic
Réponse
+1
moins plus
jojo- 22 août 2010 à 16:40
ba deja il te faut pokemon rubis pour les trouve ooooooooooooooooookkkkkkkkkkkk???
Réponse
+0
moins plus
je voudré savoir comment avoir un regigigas event

Réponse
-1
moins plus
il fau avoir regice registeel et regirok

naruto- 16 août 2011 à 11:38
comment avoir regigas event merci d'avance
kevin48956- 19 août 2011 à 21:13
erique:je sais pas
mysterieuse- 23 oct. 2011 à 19:07
oui donc en faites c'est mission impossible n'est-ce pas ?? :s
YOYO45- 5 nov. 2011 à 14:46
Comment avoir le regigigas event dans pokémon version platine ?
Répondez moi vite svp !
pokémon- 14 déc. 2011 à 14:34
je sais pas
Ce document intitulé «  comment avoir regigigas dans pokemon platine  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.