Rechercher : dans
Par :

Conduite de projet

Dernière réponse le 8 jan 2008 à 14:49:58 loubna, le 11 nov 2000 à 09:16:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je faisais mon 1er projet en imformatique et j'est constaté que je tourne dans une cercle vide, alors SVP j'aimerais savoir les régles principales pour faire un projet bien détaillé.
Merci.

Meilleures réponses pour « conduite de projet » dans :
Méthodologie de gestion de projet Voir La gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Conduite du changement - Equipe projet Voir Conduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise...
Introduction à la gestion de projet Voir Gestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Etapes du projet VoirLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir...
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...

1

Nico69, le 8 jan 2008 à 14:49:58

http://www.scribd.com/doc/263341/Planning-complet-pour-la-cr­eation-dun-site-internet

Vas voir cette adresse elle pourra surement t'aider.
Ciao et redemande si ta besoin.

Nicolas

Répondre à Nico69