Remise a zero forfait virgin mobile

Résolu/Fermé
papa-tiouw - 14 janv. 2010 à 18:30
mar2590 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 9 mai 2015 à 22:43
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon forfait virgin mobile !!!
Donc j'expose le probleme !

J'ai un nouveau forfait virgin mobile, 2H d'appels, sms à 1ct, et internet illimités pour 25,90€

Quand je tape le *144# , sa me dit, remise a zero (RAZ) le 14/01
Si je tape le 551 , sa m'indique que ma remise a zero sera le 15/02
Et quand j'appel le service client, pour eux, c'est le 02/02

Qu'est ce que je peut faire ? Sachant que pour moi, ma remise a zero etait le 14/01, comme je faisais que le *144# , donc je n'ai plus de forfait !

La seul solution par virgin mobile, est que je recharge !!! mais bien sur, je paye un forfait, je vais pas en rajouter ^^

Donc voila, même le service client virgin ne sait pas pourquoi j'ai trois dates !!!

Merci de vos reponses :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai un forfait liberty plus, et j'ai reçu un message me disant que je dois attendre la remise à zéro de mon forfait pour utiliser mes sms illimités, et je n'arrive pas à trouver la date de la remise à zéro, j'ai reçu mon forfait le 4 janvier 2012.
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
4 janv. 2012 à 14:46
Bonjour,

Votre suivi consommation vous permettra d'obtenir cette information. Vous pouvez le trouver en effectuant le *144# depuis votre mobile ou sur votre espace client sur le site web (muni de votre mot de passe).

Bonne journée,
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
20 janv. 2010 à 14:33
Bonjour,

Tout d'abord bienvenue chez Virgin mobile. Pour nos forfaits bloqués, il existe deux dates de remise à zéro, le 02 et le 15 de chaque mois. Afin de pouvoir vérifier le bon fonctionnement de votre suivi conso, je vous invite à me faire parvenir les coordonnées de votre ligne à l'adresse melina@viginmobile.fr. Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
-1
Bonjour,
Je viens de passé d'un forfait paradyse, où j'ai toujours eu la remise à zéro le 1er, à un forfait bloqué qui s'est mis en place le 1er septembre. Pourtant, il m'indique "RAZ : 14/09". N'y aurait-il pas un soucis???

Merci d'avance
0
Mélina Virgin Mobile
3 sept. 2010 à 17:24
Bonjour,

Votre précédent forfait se mettant a zéro tout les 1er de chaque mois, votre demande de changement de forfait a donc été prise en compte au 1er Septembre. Sachez toutefois que nos forfaits bloqués se remettent à zéro tout les 15 de chaque mois. Vous bénéficiez donc d'un prorata temporis pour la période du 01/09/2010 au 14/09/2010, et vous retrouverez votre crédit tout les 15 suivants.

N'hésitez pas à contacter votre Service Client au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute) afin d'obtenir toutes les informations.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
bonjour

c'est sans engagement mais on vous tiens la jambe encore 15 jours minumum. C'est pas très honnète comme procédé.

il faut donc prendre un abonement le 1 demander à changer le 1 pour que le 2 ca soit pris en compte ....

cord.
0
mar2590 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 > none
9 mai 2015 à 22:43
Bonjour,
je confirme que Virgin a une spécialité pas du tout commerciale. Ils facturent hors forfait toutes les communications avant le début du mois+1 de votre abonnement (si votre abonnement commence le 15, toutes vos communications avant le 1er qui suit seront hors forfait ! Gare, ça peut faire mal au porte monnaie). Mais sans vous en informer. Je suis toujours en bagarre avec eux pour ça 2 ans plus tard. Et leur service après-vente ne répond à aucun courrier. La hot line, évidemment n'assure pas du tout ce genre de problème; La somme demandée est inférieure à 20 € mais je ne trouve pas normal de payer pour des frais non signalés à l'avance. C'est de la vente forcée et je suis très déçue de cet opérateur et de la facon dont il gère leurs clients!!!
Bonne journée.
0
bonjour, j'ai un forfait extra l 4h avec internet 1gigas etc... et depuis quelque jour impossible d'avoir la H+ j'ai eu une grosse consommation le mois dernier et la on est le 1er fevrier et sa bueugue toujour quand es que le forfait va se mettre a jour.
Merci
0