Rechercher : dans
Par :

Changer l icone d'un fichier access

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 13:50:46 mymym, le 20 jun 2005 à 13:55:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
voila g cree une base de donnee access pour une entreprise celle ci voudrai que sur le bureau il n y ai plus l icone de access mais celle de l entrepeise
comment dois je m y prendre pour faire cela????
Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « changer l icone d'un fichier access » dans :
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci VoirVous voulez changer l'icône d'un dossier sur votre bureau habituellement affiché comme ceci:   Commencez par un clic droit sur le Nouveau dossier. Allez ensuite dans Propriétés puis Personnaliser. Allez ensuite dans Changer...
Gnome - Changer une icône. VoirChanger l'icône d'un fichier, d'un raccourci Sous Gnome, il est extrêmement facile de changer l'icône d'un fichier. Prenons l'exemple de ce volume sur le bureau :       Faites un clic droit sur le fichier / raccourcis puis "propriétés". ...
Fichier MDB VoirFormat MDB Un fichier MDB est une base de données réalisée avec le logiciel Microsoft Access (logiciel paytant faisant partie de la suite Microsoft Office).

1

nico7382, le 20 jun 2005 à 14:19:46

Il suffit de clique droit sur l'icone , puis propriete, puis changer l'icone, et mettre l'emplacement de l'icone de ta boite

Répondre à nico7382

2

mymym, le 20 jun 2005 à 15:18:02

Oui mais j ai une version prehistorique
windows 98
et apparemment c pas comme ca???
comment dois je faire???
merci

Répondre à mymym

3

mymym, le 20 jun 2005 à 15:32:33

J ai finalement trouver
il faut faire:
-poste de travail
-affichage
-option des dossier
-type de dossier
selectionner le type de dossier
-modifier l icone
choisir soit une deja existante soit parcourir pour en choisir une autre
et le tour est joué

Répondre à mymym

4

Gero29, le 29 mar 2007 à 01:51:03

Bonsoir,
Par hasard quelqu'un saurait-il faire ça par la programmation ??

Répondre à Gero29

5

scoubidou944, le 28 mai 2007 à 17:20:30

Sous Access 2007 c'est dans le Bouton Office -> Options Access -> Base de données active -> icone de l'application.

Sur les versions antérieures l'option existe aussi mais doit être planquée ailleurs (genre outils -> Maintenance ou un truc du genre).
Y'a des jours où il faut pas m'chercher.
Et y'a des jours tous les jours.

Répondre à scoubidou944

6

sncf, le 29 mai 2007 à 00:05:41

Bonsoir
Dans ACCESS 2000 Cela se trouve sous Outils/Démarrage Pascal
Que c'est compliqué quand on cherche, que c'est simple quand on a trouvé

Répondre à sncf

7

CustomXP, le 6 jun 2008 à 13:50:46

Moi dans access 2007, tout est grisé donc je ne peux pas changer l'icone

Répondre à CustomXP