Créer une discussion Signaler

Reservation smatbox [Fermé]

poline456 - Dernière réponse le 15 déc. 2013 à 20:35
Bonjour,
Est il possible de réserver notre séjour aupres d'un prestataire sans lui dire que c'est par le biais d'une smatbox et le lui donner qu'a notre arrivée? Car sinon je n'arrive toujours pas a reserver.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+57
moins plus
je ne parviens pas a voir ma reservation
pouvez vous me la faire parvenir sur mon adresse mail
merci

jean-no francine - 12 sept. 2011 à 22:39
bon courage!!!!
nicolas 2 francine - 17 févr. 2012 à 18:37
impossible de faire une reservation,elles sont toujours refusees!
Smartbox c'est nul car en plus on est pas toujours bien accueillis!
colette- 27 févr. 2012 à 13:15
vous n'êtes pas tout seul, moi aussi j'essaie de réserver avec mysmartbox, impossible de
se connecter pour la réservation
colette
mccouiky1- 28 févr. 2012 à 18:55
bjr colette la mm chose que nicolas voici le n° des reclamations 0811 465 338 bonne soirée michel c
mccouiky1 nicolas 2 - 28 févr. 2012 à 18:53
bjr nicolas je viens d'avoir cette boite cado
et ne pouvant me connecté j'ai appeler le service reclamation et je suis inscrit je vous joins le n°
0811 465 338 BONNE SOIREE MICHEL C
Mika98 francine - 29 févr. 2012 à 01:14
Oh la la, vu qcomme ça c'est chaud la smartbox!!!
Nath francine - 18 mars 2012 à 19:59
Bonsoir pour la réservation c était possible mais lorsque j ai dit que c était le coffret 3jours de break plus possible super smart box!
angel- 9 mai 2012 à 14:34
j'ai le même coffret ça commence à m'inquiéter tous ces commentaires ! avez vous réussi depuis ?
tijean francine - 18 avril 2012 à 11:37
j'essaie depuis plus de 15 jours pour une reservation à Mercure blois centre par le biais de smartbox il m'est impossible d'avoir cette reservation quelqun peut me dire pourquoi!!!!! Alors que j'ai pu retenir pour SEJOUR GOURMAND, ????
dede- 23 avril 2012 à 11:46
J'ai acheté une SMARTBOX à 119,50€, impossible de reserver dans le cadre de la validité.J'ai du faire proroger celle ci cout TOUT compris 15,50€.
Aujourd'hui j'essaye à nouveau une reservation:impossible par internet.
J'essaye par telephone: impossible probleme informatique veuillez rappeler plus tard!!!
L'hotel choisi affiche un prix de 97€ TTC en demi pension !!! je dois payer donc 135€ pour une prestation de 97€
SMARTBOX EST UNE VERITABLE ESCROQUERIE
A DIFFUSER LARGEMENT
JEPALILI francine - 12 juin 2012 à 16:24
Si vous n'arrivez pas a reserver c'est que elle n'existe pas ça nous etes arrivé sur 3 sejours ces gens la sont des voleurs nous avons reussir a rereserve aujourd'hui mais a 130 km de chez nous a l'AVENIR DEMANDER DE L'ARGENT QUE SMARTBOX C4EST UN CADEAU EMPOSEN2
claude francine - 18 août 2012 à 16:04
impossible de réserver notre séjour,on nous demande de payer à la réservation par carte bancaire un séjour qui est déjà payé par la personne qui nous l'a offert,soi c'est vraiment très très compliqué ou soi c'est de l'arnaque? si quelqu'un a t il une astuce( je prends).j'espère que ces gens ne sont pas des voleurs dans quel cas c'est à dénoncer...........
liliane francine - 10 sept. 2012 à 17:53
liliane.10 septembre 2012 je télèphone depuis des jours et des jours,j'attend 15 a 20 minutes ,jamais de réponse, car c est un coffret échappée gourmande a 229.90e j'espère que c'est une maison sérieuse,car voir tous ces messages je commence a m' inquiéter!!!!
marie francine - 16 nov. 2012 à 11:21
Une belle arnaque ! Dommage pour les personnes qui nous ont offerts ce cadeau ( empoisonné ) Les hôtels nous refusent et impossibles de se connecter !
capucine francine - 5 janv. 2013 à 09:24
c est une honte une vraie arnaque les prestataires n hesitent pas a dire qu ils preferent louer a des clients qui paient et qui ne passent pas par la smartbox ( car ils prennent 30 POURCENT )
Ca fait vraiment tres chere pour un repertoire de 10 ADRESSES ENVIRON mieux vaut aller sur internet et louer une chambre d hote par ces propres moyens. Enfin evitez de faire ce cadeau empoisonne
Agnès R francine - 8 juil. 2013 à 16:08
Agnès
Vraiment épouvantable ! j'essaie depuis 3 jours de joindre quelqu'un chez smartbox pour confirmer une réservation et je tombe sur un disque ou on m'informe que les mises à jour ne sont pas faites, que leur système est bloqué et en plus on me raccroche au nez ! Nul de chez nul
sam francine - 30 oct. 2013 à 18:30
Moi aussi impossible d'avoir une réservation avec eux. Je suis resté a attendre 20mn au téléphone qui bien évidement et un 08. le seul chose qui savent dire c'est attendez et après il donne un autre numéros. je pense que je vais laisser tomber car quoi qui l'arrive je vais pas pouvoir ce que je souhaiter. smartbox aller vous faire E*****
papilou- 5 nov. 2013 à 16:37
pareil pour moi , je reserve par le biais de booking.com , pas de soucis , l'hotel en charente a l'air bien et il reste deux chambres , je reserve donc pour deux nuitées avec petits dejeuner et repas du soir , apres avoir appelé l'hotel toute la matinée sans reponse je reserve par booking.com , mail de confirmation tout va bien j'imprime tout ca , une heure apres le telephone , oui bonjour ici l'hotel .......... c'est pour la reservation , voila vous etes passé par booking.com et ils me prennent 30% sur la prestation , je suis desolé mais nous ne pouvons satisfaire a votre demande a cette epoque de l'année etc etc etc .... veuillez annuler la reservation sinon je devrais leur payer 30% de la prestation meme si vous ne venez pas !!!!!! bonjour l'embrouille , merci smartbox vous etes au top , continuez !!!!
parrot h francine - 20 nov. 2013 à 13:59
moi je me suis débrouillée seule aprés avoir trouvé les coordonnées de l'établissement , ils ont pris ma reservation et ont contacté eux méme smartbox. Cest lamentable les coffrets vendus il n'y a plus personne, la personne contactée devait s'occuper de tous ... heureusement j'ai eu l'idée de téléphonner a l'hotel car nous aurions fait 800km pour rien . Nous etions adeptes des coffrets pour plein d'occasions je crois ainsi que mes amis ne plus faire confience a ces coffrets .. RECEPTION ET SERVICES APRES VENTE nul
Réponse
+17
moins plus
Il faut d'abord chercher et obtenir une réservation et ensuite réserver coté smartbox

bon courage

Réponse
+14
moins plus
je voudrais vous contacter, si possible, par téléphone;

vous avez écrit que vous ètes disponible du lundi au vendredi de 8h. à 20h.

mais je n'ai aucune réponse au téléphone n°0811460693...pourquoi?

Réponse
+7
moins plus
Très difficile de pouvoir réserver , c'est toujours complet . par contre sans l'invitation il y a des places . Votre site est mal fait . Pour réserver MERCI

Réponse
+4
moins plus
quelle déception j essaie de faire des réservations smarbox impossible de les jondre au 0800 etc et a 3 reprises selon mes questions tel voir ou sont les points relais raccochez a 3 reprises mes coffrets sont valide jusqu au 30 janvier 2011 impossible de faire commande par intetnet mot de passe pas de compte il faut passetr sa journee pour les joindre ou essayer de creer un compte ????? DONNEZ MOI VOTRE AVIS OU VOTRE AIDE MARIE

MARC MARIE - 4 oct. 2011 à 19:29
Nous sommes dans la même situation Je pense que c'est du vole manifeste.
BERNARD MARIE - 11 oct. 2011 à 18:33
bernard par tel ou par internet pas de resultas j ai eu un coffret impossible de reserver C EST DE L ARNACK
Martina MARIE - 22 mars 2012 à 21:22
Impossible de réserver dans le 59 au centre japan Spa ,?ni au téléphone ,ni sur le net très déçue , d avoir reçu ce cadeau ,je ne vs ferai pas de pub ,encore moins offrir ce cadeau ,j attends une réponse de votre part merci ,MARTINE ,
Réponse
+3
moins plus
Smartbox est une petite arnaque sympathique, sauf si vous ètes dispo au moment ou c'est période creuse pour ses établissements, je travaille en hôtellerie et sachez que vous ne pourrez réserver que quand ils ont décidé il suffit qu'il y est une manif quellle quelle soit le planning sera fermé a ttes smartb., et effectivement les établissements abusent et vous il vous reçoit très mal car vous ne rapportez rien.Par contre hors hôtel ou établissement classé, vous allez dans ce qui parait bouiboui dans les petites chambres d'hôtes et bien c'est génial, il est vrai que le décor est peut être moins chic et vous avez des vélos à la place du cheval mais franchement étant issu de l'hôtellerie de luxe et bien je peux vous dire que l'on devrait "nous professionnels de l'hôtellerie" faire de petits stages sur le "savoir recevoir" simple mais tellement agréable par des petits gens qui se plient en 4 pour nous faire plaisirs mm si tout n'est pas parfait c'est que du bonheur..............

Réponse
+0
moins plus
j'aimerai savoir comment faire pour visualiser une date et un lieu pour un cadeau que l'on m a fait " chambre et table d'hotes " votre site est trés mal fait ,et par téléphone c'est plus désastreux et couteux

Réponse
+0
moins plus
on ma fait cadeau d'un coffre maintenant je souhaiterais reserver mais votre site est mal constituer on compren rien sa ménerve.

Réponse
+0
moins plus
une demi journée pour trouver comment valider, repondeur telephonique en derangement quand tu veux reserver, par internet impossible de trouver l'acces, mot de passe, identifiant,code confidenciel, code de confirmation,code de reservation....j'en passe et des meilleurs....je ne suis plus sûre que les potes, qui me l'ont offert soient de vrai amis!
Un conseil :virer le responsable du site

Réponse
+0
moins plus
c'est clair, leur site est totalement illisible. C'est vraiment de la m.. !!!

Réponse
+0
moins plus
Ben moi je m'y mets aujourd'hui ! J'ai le coffret offert par mes enfants depuis presque un an, je l'ai enregistré aujourd'hui et je suis de votre avis : ce site n'est pas clair, on ne sait pas où on va. A part le contact téléphonique, je ne vois pas comment je vais me sortir de cette affaire. Si c'est celà "le contrat 100% satisfait" !!! Une boîte, un livret... et après... tu te démer... Bonjour les services ! Des conneries comme çà, on peut se les faire tout seul sans débourser 100€ !!!

Réponse
+0
moins plus
ne pouvez vous pas faire un site facile d'accès, c'est vraiment la galère, mais je suppose que c'est fait exprès, d'ailleurs toutes les personnes de mon entourage qui ont acheté vos séjours ne sont pas enchantés. nourriture non conforme à ce que vous annoncez, beaucoup pensent que votre système est proche d'une arnaque et d'autre objectif que d'attirer facilement et mensongèrement des clients qui très insatifaits ne manqueront pas de vous faire une contre-publicité.

Réponse
+0
moins plus
le site ne me pose pas de problèmes, mais pour réserver dans un hôtel c'est autre chose. Tous les hôtels situé dans le Sud font le plein ??? Essayer Arles, Avignon au mois de juin; on vous refuse. Seuls les hôtels dont personne ne veut sont disponibles. J'appelle cela de l'abus de confiance et si cette farce doit encore longtemps durer, je vais porter plainte contre smartbox.

Réponse
+0
moins plus
bjr tt le monde, moi j'essaie d acceder aux reservations impossible de voir koike ce soi. j'ai téléphoné
et on me donne des dates en semaine,il est connu ke l'on se repose bien en semaine,des amis m'avaient prévenus ke c'était de la foutaise. Je suis donc obligé de posé des congés MERCI DU CADEAU Je n'offrirais pas de coffret smartbox!!!!!!!!!!

Réponse
+0
moins plus
Bjr c'est la pire des arnaques .je ne peux pas reserver a la date choisie et avec un certificat maladie vous ne pouvez pas vs faire rembouser la box. la maladie n'est pas un critere de remboursement.
qui veut essayer la mort pour moi
merci!!!!!!!

Réponse
+0
moins plus
je suis d'accord avc tout le monde au tel. incomprehension totale la communication est mauvaise et la
personne parle comme un vrai moulin sur internet je cherche désespérément à réserver au bout de 2h toujours rien cadeau empoisonné j'en ai marre, j'ai eu d'autres coffrets non smartbox et c'était autre chose

Réponse
+0
moins plus
cadeaux empoisonné !!!!!!!!!!!
eh: les copains la prochaine fois oublier smartbox c nul nul
sa m'énerve c la mdr

Réponse
+0
moins plus
houlala ! pour ouvrir un compte pas de probléme mais pour effectuer sa réservation (parcour du combattant).je n'arrive pas c'est frustrant!
PATRICK

Pierre PATRICK - 22 oct. 2013 à 16:48
Cest manifestement hors de portée d'un être normal !
c'est du vol, impossible de réserver en ligne !
Réponse
+0
moins plus
Idem je comprend rien on reserve comment je sais pas ou aller !

Réponse
+0
moins plus
Même problème pour échanger/prolonger, ça ne marche pas, j'essaie en vain depuis quelques jours

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.