Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Reservation smatbox

poline456 - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 10:53
Bonjour,
Est il possible de réserver notre séjour aupres d'un prestataire sans lui dire que c'est par le biais d'une smatbox et le lui donner qu'a notre arrivée? Car sinon je n'arrive toujours pas a reserver.
Merci
Lire la suite 

Reservation smatbox »

36 réponses
Réponse
+45
moins plus
je ne parviens pas a voir ma reservation
pouvez vous me la faire parvenir sur mon adresse mail
merci
jean-nofrancine - 12 sept. 2011 à 22:39
bon courage!!!!
Répondre
nicolas 2francine - 17 févr. 2012 à 18:37
impossible de faire une reservation,elles sont toujours refusees!
Smartbox c'est nul car en plus on est pas toujours bien accueillis!
Répondre
colette - 27 févr. 2012 à 13:15
vous n'êtes pas tout seul, moi aussi j'essaie de réserver avec mysmartbox, impossible de
se connecter pour la réservation
colette
Répondre
mccouiky1 - 28 févr. 2012 à 18:55
bjr colette la mm chose que nicolas voici le n° des reclamations 0811 465 338 bonne soirée michel c
Répondre
mccouiky1nicolas 2 - 28 févr. 2012 à 18:53
bjr nicolas je viens d'avoir cette boite cado
et ne pouvant me connecté j'ai appeler le service reclamation et je suis inscrit je vous joins le n°
0811 465 338 BONNE SOIREE MICHEL C
Répondre
Mika98francine - 29 févr. 2012 à 01:14
Oh la la, vu qcomme ça c'est chaud la smartbox!!!
Répondre
Nathfrancine - 18 mars 2012 à 19:59
Bonsoir pour la réservation c était possible mais lorsque j ai dit que c était le coffret 3jours de break plus possible super smart box!
Répondre
angel - 9 mai 2012 à 14:34
j'ai le même coffret ça commence à m'inquiéter tous ces commentaires ! avez vous réussi depuis ?
Répondre
tijeanfrancine - 18 avril 2012 à 11:37
j'essaie depuis plus de 15 jours pour une reservation à Mercure blois centre par le biais de smartbox il m'est impossible d'avoir cette reservation quelqun peut me dire pourquoi!!!!! Alors que j'ai pu retenir pour SEJOUR GOURMAND, ????
Répondre
dede - 23 avril 2012 à 11:46
J'ai acheté une SMARTBOX à 119,50€, impossible de reserver dans le cadre de la validité.J'ai du faire proroger celle ci cout TOUT compris 15,50€.
Aujourd'hui j'essaye à nouveau une reservation:impossible par internet.
J'essaye par telephone: impossible probleme informatique veuillez rappeler plus tard!!!
L'hotel choisi affiche un prix de 97€ TTC en demi pension !!! je dois payer donc 135€ pour une prestation de 97€
SMARTBOX EST UNE VERITABLE ESCROQUERIE
A DIFFUSER LARGEMENT
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Il faut d'abord chercher et obtenir une réservation et ensuite réserver coté smartbox

bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
je voudrais vous contacter, si possible, par téléphone;

vous avez écrit que vous ètes disponible du lundi au vendredi de 8h. à 20h.

mais je n'ai aucune réponse au téléphone n°0811460693...pourquoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Très difficile de pouvoir réserver , c'est toujours complet . par contre sans l'invitation il y a des places . Votre site est mal fait . Pour réserver MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
quelle déception j essaie de faire des réservations smarbox impossible de les jondre au 0800 etc et a 3 reprises selon mes questions tel voir ou sont les points relais raccochez a 3 reprises mes coffrets sont valide jusqu au 30 janvier 2011 impossible de faire commande par intetnet mot de passe pas de compte il faut passetr sa journee pour les joindre ou essayer de creer un compte ????? DONNEZ MOI VOTRE AVIS OU VOTRE AIDE MARIE
MARCMARIE - 4 oct. 2011 à 19:29
Nous sommes dans la même situation Je pense que c'est du vole manifeste.
Répondre
BERNARDMARIE - 11 oct. 2011 à 18:33
bernard par tel ou par internet pas de resultas j ai eu un coffret impossible de reserver C EST DE L ARNACK
Répondre
MartinaMARIE - 22 mars 2012 à 21:22
Impossible de réserver dans le 59 au centre japan Spa ,?ni au téléphone ,ni sur le net très déçue , d avoir reçu ce cadeau ,je ne vs ferai pas de pub ,encore moins offrir ce cadeau ,j attends une réponse de votre part merci ,MARTINE ,
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
houlala ! pour ouvrir un compte pas de probléme mais pour effectuer sa réservation (parcour du combattant).je n'arrive pas c'est frustrant!
PATRICK
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?