Posez votre question Signaler

Nombre de lignes par page [Résolu]

passiflore - Dernière réponse le 15 janv. 2010 à 09:14
Bonjour,
Mon document ne doit pas compter plus de trente lignes par page ( word). Comment faire pour programmer ça une fois pour toutes? Merci d'avance.
Lire la suite 

Nombre de lignes par page »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
ça ne se programme pas ; ça se compte

http://www.commentcamarche.net/...

Ce que je te propose : D'abord il faut être en affichage "Mode Page".

* Dans Word 2007 (tu n'as pas indiqué ta version) on fait
Mise en page/Numéros de lignes/Redémarrer chaque page

* Dans Word 2003 c'est un peu plus compliqué ; on fait
Fichier/Mise en page/Disposition/Numérotation des lignes/Ajouter la numérotation

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la seule solution est de compter, pour améliorer la présentation tu peux agmenter l'espacement entre les lignes.
passiflore - 14 janv. 2010 à 18:00
Euh... au fait, comment supprime-t-on, ensuite, les numéros? Pardonnez mon ignorance!
Raymond PENTIER- 15 janv. 2010 à 00:54
Tu reprends la même procédure en changeant d'option.
passiflore - 15 janv. 2010 à 09:14
Merci à tous, votre aide m'a été précieuse. Bonne journée pleine de sourires.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, il suffit que tu mettes des marges de 4 cm en haut et de 4 cm en bas dans Fichier/Mise en page/Marges si tu es en interligne 1,5. Je viens de faire l'essai. Pour vérifier, regarde dans la barre tout en bas de ton document, tu as le nombre de lignes (le nombre de cm, etc). Bon courage.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nombre de lignes par page » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?