Rechercher : dans
Par :

Effet spéciaux

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 15:48:25 47-richy, le 20 jun 2005 à 12:00:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je voudrer faire des effet spéciaux avec des petit film fait maison et veux faire des effet du style star wars
quel logiciel dois-je utilizer pour les faire merci si possible asser symple a prendre en main

Meilleures réponses pour « effet spéciaux » dans :
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
Oracle - Echappement de caractères spéciaux VoirPour certaines requêtes SQL, nous avons besoin de rechercher des chaînes de caractères contenant des caractères spéciaux tels que '%' Dans l'exemple suivant, qui est faux, le besoin est de trouver les enregistrements contenant au milieu le...
Télécharger Tux Paint VoirTuxPaint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. TuxPaint propose un canevas...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...

1

thierry83, le 20 jun 2005 à 14:34:57

Salut,

Si tu veux faire des effets spéciaux type "S-F", la première règle, c'est l'ingéniosité au moment du tournage. Tourner sur un fond bleu, jouer sur les angles pour faire apparaître/dispara^^itre des objets, etc...un tournage préparé, c'est un montage facilité.
Ensuite, pour des effets d'incrustation, des déplacements d'objet dans l'espace, Studio9plus est un premier pas pour t'initier. Tu devras ensuite te tourner vers un logiciel plus musclé et complexe comme Premiere Pro, MédiastudioPro ou Let's Edit. N'achetez jamais votre PC à un jawa...

Répondre à thierry83

5

didi, le 17 fév 2008 à 14:20:14
  • +2

Tu peu me donner des liste de logiciel gratuit stp

Répondre à didi

2

createu compo dj, le 30 sep 2007 à 15:41:59
  • +2

Salut kel logiciel pour effet specio puije utilisé san payé

Répondre à createu compo dj

3

kamalkilmpo, le 27 oct 2007 à 16:56:49
  • +2

Bonjour,
je cherche un logiciel qui transform les son
bref ! j ai pasune une belle voi et j en ai une exposer audio visuelle dans le quel je doi parler mais ma voi elle m enbete alors je chercher un logiciel quitransform ma voi en une autre vois bien nett et clair
merci aiddez moi le plus tot possible c urgent

Répondre à kamalkilmpo

8

killerdu14, le 13 fév 2009 à 15:48:25
  • +3

Audacity c gratuit et top

Répondre à killerdu14

4

miss-lilou42, le 6 fév 2008 à 14:48:29
  • +3

Coucou bin si tu na pas une bell voix il faut enregistrer une personn ki a une bel voix et ki pourrai fair un "play back" de ta voix voila !!

Répondre à miss-lilou42

6

nanou, le 25 mar 2008 à 23:53:15
  • +2

Je cherche un logiciel gratuit

Répondre à nanou

7

antoine, le 29 jun 2008 à 19:08:34
  • +2

<ital>
slt cmm tu t apelle

Répondre à antoine