Rechercher : dans
Par :

[Ajout d'une colonne][ACCESS]

Dernière réponse le 20 jun 2005 à 13:32:29 oreilledelest, le 20 jun 2005 à 11:46:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de rajouter une colonne dans une table.
Je voudrais absolument faire ça à l'aide d'une requête car la table en quetion n'est pas modifiable (je n'ai pas les droits....).
Il faut donc que je fasse une requête duplicant cette table et que je rajoute une colonne qui me permette de connaître les numéros de lignes (du genre NumAuto).
Merci par avance

Meilleures réponses pour « [Ajout d'une colonne][ACCESS] » dans :
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
Transformer des colonnes en lignes dans un fichier VoirDifférents outils de Linux sont très doués pour travailler avec des lignes, mais pas avec des colonnes (c'est leur rôle) Sed, Awk, Grep, etc. Cependant, il peut arriver pour X raisons que vous ayez un fichier où les données sont à lire en...
Access - Rétablir les menus par défaut VoirRétablir le démarrage d'une base de données Access Cette astuce vous permettra de retrouver les menus par défaut et la fenêtre de gestion de la base d'Access si ceux-ci ont été modifiés. Vous avez configuré le démarrage de votre base de données...
Création d'un DSN avec ODBC VoirQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

blux, le 20 jun 2005 à 12:35:08
  • +1

(Re)Salut,

il y a l'instruction SQL 'ALTER TABLE' qui permet de faire ce genre de manips.

ALTER TABLE toto ADD COLUMN nom TEXT(25)
A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

2

oreilledelest, le 20 jun 2005 à 13:32:29

Probleme résolu!
Merci Blux

Répondre à oreilledelest
Collection CommentÇaMarche.net