Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de rajouter une colonne dans une table.
Je voudrais absolument faire ça à l'aide d'une requête car la table en quetion n'est pas modifiable (je n'ai pas les droits....).
Il faut donc que je fasse une requête duplicant cette table et que je rajoute une colonne qui me permette de connaître les numéros de lignes (du genre NumAuto).
Merci par avance
SQL - Modification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible d'ajouter des commentaires à une...www.commentcamarche.net/sql/sqldrop.php3
L'agenda partagéL'agenda partagé
L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...www.commentcamarche.net/faq/sujet-9700-l-agenda-partage
Télécharger JoostSi vous voulez obtenir des vidéos gratuites ou des shows de toutes sortes sur Internet, ne cherchez pas plus loin !
Joost c'est de la vidéo, plus de 20.000 shows avec des ajouts quotidiens. C'est accessible en ligne sur une connexion à bande large....www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055690-joost
JDBC - Accès aux données Une fois la connexion à la base de données établie, il est possible de demander des informations sur le nom des tables et le contenu de chaque colonne, ainsi que d'exécuter des requêtes SQL afin de récupérer des informations, d'en ajouter ou bien de...www.commentcamarche.net/jdbc/jdbcacces.php3
Java - L'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes, ...). En effet, les classes...www.commentcamarche.net/java/javaaccess.php3