rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Ajout d'une colonne][ACCESS]

oreilledelest, le lundi 20 juin 2005 à 11:46:48
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de rajouter une colonne dans une table.
Je voudrais absolument faire ça à l'aide d'une requête car la table en quetion n'est pas modifiable (je n'ai pas les droits....).
Il faut donc que je fasse une requête duplicant cette table et que je rajoute une colonne qui me permette de connaître les numéros de lignes (du genre NumAuto).
Merci par avance
Répondre à oreilledelest  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blux, le lundi 20 juin 2005 à 12:35:08
(Re)Salut,

il y a l'instruction SQL 'ALTER TABLE' qui permet de faire ce genre de manips.
ALTER TABLE toto ADD COLUMN nom TEXT(25)
A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 oreilledelest, le lundi 20 juin 2005 à 13:32:29
Probleme résolu!
Merci Blux
Répondre à oreilledelest
SQL - Modification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible d'ajouter des commentaires à une... www.commentcamarche.net/sql/sqldrop.php3
[bash] Ajouter des colonnes à un fichier (Résolu)Bonjour, J'ai un fichier à nombre de colonnes variable, et une dizaine de miliers de lignes. Je voudrais pouvoir "compléter" les colonnes par des zéros pour qu'elles aient toutes la même taille, soit 400. Si cela est trop complexe à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4533107-bash-ajouter-des-colonnes-a-un-fichier
L'agenda partagéL'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9700-l-agenda-partage
Remplir une ligne ou une colonne avec une suite logiqueVous devez créer un tableau avec le nom des mois dans une ligne ou une colonne : - vous inscrivez au moins 2 mois consécutifs : par exemple, janvier en B4 et février en B5 - vous pointez sur B4, puis en maintenant shift enfoncé, vous pointez B5. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8654-remplir-une-ligne-ou-une-colonne-avec-une-suite-logique
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
[VBA] remplir une listBox (Résolu)Bonjour, je voudrais remplir une listbox2 à partir d'une autre listbox1, OptionBottun et textbox. j'ai donc mis les trois valeurs dans un tableau mais après avoir essayer plusieurs instructions, je n'ai pas réussi à remplir ma listbox2.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6375137-vba-remplir-une-listbox
Créer un champ Année d' ACCESS vers EXCEL (Résolu)Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois extraire un tableau ACCESS vers Excel. Une des colonnes remonte une date de type 28/03/2008. Je souhaiterais lorsque j'extrai mon fichier ACCESS vers EXCEL qu'une colonne s'ajoute avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5663433-creer-un-champ-annee-d-access-vers-excel
[ACCESS] ouvrir un formulaire en mode ajout (Résolu)Bonjour, je suis débutante, je crais une base de données sous access, je souhaite ouvrir à partir d'un bouton de commande un formulaire "clients" en mode ajout, j'ai fais le code ci-suit en VB mais lorsque j'ouvre mon formulaire je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4054680-access-ouvrir-un-formulaire-en-mode-ajout
Télécharger JoostSi vous voulez obtenir des vidéos gratuites ou des shows de toutes sortes sur Internet, ne cherchez pas plus loin ! Joost c'est de la vidéo, plus de 20.000 shows avec des ajouts quotidiens. C'est accessible en ligne sur une connexion à bande large.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055690-joost
Télécharger P'titStockAvec le logiciel "P'titstock" la gestion de stock devient chose aisée et à accessible à tout le monde. Ce logiciel tire sa puissance de ses fonctions qui sont assez avancées pour satisfaire les professionnels du domaine. A cela vient s'ajouter sa... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055990-p-titstock
Télécharger Firefox Accessibility ExtensionSous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue. Le navigateur Firefox aussi a voulu améliorer ses fonctions pour permettre à ces personnes de profiter au maximum des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056276-firefox-accessibility-extension
Linksys WAP54G Wireless Access PointWAP 54 54 G 54G 54G ,,Hauteur:4.8 cm,Poids:0.5 Kg,Portes LAN:1,Nombre de antennes:2,Largeur:18.6 cm,Profondeur:17.5 cm,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:128-bit WEP, 64-bit WEP,Line coding format:DBPSK, DQPSK, CCK, OFDM,Vitesse max du réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wap54g-wireless-access-point-187249-fiche-technique
D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b,Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,Type de clôture:Externe,Type:Wireless Access Point,Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.1x,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point-540507-fiche-technique
Tc electronic ACCESS VIRUS PLUGIN Upgradetc electronic ACCESS VIRUS PLUGIN Upgrade,,tc electronic Access Virus Powercore Upgrade Unlimited, multi license expansion, multi DSP license can be obtained on top of the Base package which allows the Virus to be instanced on all PowerCore DSPs simultane www.commentcamarche.net/guide-achat/tc-electronic-access-virus-plugin-upgrade-174245815-fiche-technique
JDBC - Accès aux données Une fois la connexion à la base de données établie, il est possible de demander des informations sur le nom des tables et le contenu de chaque colonne, ainsi que d'exécuter des requêtes SQL afin de récupérer des informations, d'en ajouter ou bien de... www.commentcamarche.net/jdbc/jdbcacces.php3
WiMAX - 802.16 - Worldwide Interoperability for Microwave Access WiMAX est l'abréviation pour Worldwide Interoperability for Microwave Access. Il s'agit d'un standard de réseau sans fil métropolitain créé par les sociétés Intel et Alvarion en 2002 et ratifié par l'IEEE (Institute of Electrical and Electronics... www.commentcamarche.net/wimax/wimax-intro.php3
Java - L'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes, ...). En effet, les classes... www.commentcamarche.net/java/javaaccess.php3
Toutes les réponses pour « [Ajout d'une colonne][ACCESS] »