|
|
|
|
Posté par
angeblanc22, le lundi 20 juin 2005 à 10:52:15bonjour,
je voudrais préciser que le patron souhaiterai que la facture s'imprime sur le fax mais directement du logiciel Apisoft Gestion Commerciale XCS. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'attends avec impatience vos réponses qui pourraient m'être très précieuses. Je vous remercie de répondre à ma requête. Angeblanc22 |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 18/11 12h44 | [mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source | Mythes et légendes |
| 19/10 11h55 | [Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens | Powerpoint |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 01/11 20h41 | [Multimédia] Gestion multimédia | Multimédia |
| 31/01 19h00 | Paramétrage sur gestion commerciale XCS | 1 |
| 06/11 17h56 | Gestion Commerciale Huit Apisoft | 1 |
| 30/10 23h59 | APISOFT gamme huit Gestion Commerciale | 5 |
| 26/03 22h57 | Cegid business line gestion commerciale | 6 |
![]() | GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks.... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les Gestes Qui Sauvent | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Die Sims™ 2: Gestrandet | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Im Namen Des Gesetzes | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Les Grands Stratèges (Empire | Catégorie: Jeu vidéo PC |