rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Farture Apisoft Gestion Commerciale XCS

Posté par angeblanc22, le lundi 20 juin 2005 à 10:52:15
Bonjour,

Je suis stagière en infomatique et on doit trouver un moyen afin d'envoyer directement une facture par fax (que la facture).

Je suis un peu perdue (même beaucoup) et je vous demande de m'aider si vous le pouvez.

je vous remercie d'avance pour vos réponses

à bientôt angeblanc22
Répondre à angeblanc22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 angeblanc22, le vendredi 24 juin 2005 à 09:44:37
bonjour,

je voudrais préciser que le patron souhaiterai que la facture s'imprime sur le fax mais directement du logiciel Apisoft Gestion Commerciale XCS.

Mais je ne sais pas comment m'y prendre.

J'attends avec impatience vos réponses qui pourraient m'être très précieuses.

Je vous remercie de répondre à ma requête.

Angeblanc22
Répondre à angeblanc22
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GVAO 15.05GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks....Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GLPI 0.71GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « Farture Apisoft Gestion Commerciale XCS »