Convertisseur mswrd632

Fermé
pascal - 14 janv. 2010 à 10:18
 Jesous - 8 mars 2012 à 11:36
Bonjour,

Aujourd'hui en ouvrant un document word j'ai une fenêtre impossible d'ouvrir le convertisseur mswrd632.
Qu'est ce que c'est que ce truc ? alors que je travaillais sur ce doc word hier soir et que tout allait bien ?
qui peut me sauver ,
Merci
pascal
A voir également:

7 réponses

McFy Messages postés 425 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 84
14 janv. 2010 à 10:59
Normalement word utilise des fichier temporaires. Avec un peu de chance tu pourrais voir ça avec.

Tu vas dans tes documents, regarde un fichier comme celui ci ~WRL2744.tmp

Ce fichier par contre, tu ne peux le voir que si tu affiches les fichiers cachés. Sais tu le faire?

Après tu organises tes document par ordre chronologique pour voir le dernier document que tu as ouvert et ouvre ces derniers, tu dois y trouver ton bonheur

Courage
26
j'ai il y a quelques minutes cette m^me idée et j'ai pu récupérer le fichier temporaire. Tout est en ordre maintenant.
Je vous remercie vivement pour la rapidité de vos réponse et votre sincère aide.

Tous mes voeux pour cette nouvelle année !
Pascal
0
pouvez vous me dire comment trouver le fichier ~WRL2744.tmp et comment afficher les fichiers cachés? merci de m'aider
0
comment faire pour convertir les documents de world 2003 avec office 2007
8
J'ai le même probléme comment à tu fais?
Merci de m'envyer un mail moly230@orange.fr
0
McFy Messages postés 425 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 84
14 janv. 2010 à 10:38
Bonjour,

L'as tu bien sauvegarder hier soir?
4
oui mais je crois me souvenir avoir eu une fenêtre terminer maintenant WORD et avoir répondu oui
0
McFy Messages postés 425 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 84
14 janv. 2010 à 11:12
Le plaisir est aussi pour moi,

Merci pour les voeux et reçoit le miens en retour
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denishero Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 1
13 août 2010 à 12:51
et comment tu as fait ?
1
je n'arrive pas à ouvrir un texte. on me dit que l'ordinateur ne trouve pas le convertisseur mswrd632
0
moi aussi tu es pas tout saul
0
J ai eu un problème de la sorte...avec le message d'erreur en question en tentant d ouvrir un .DOC
J ai Winword 2003 et 2007 d installés. Et la seule solution fût de renommer le .DOC en .DOCX !!! Du coup ça s ouvre ensuite sans problème avec Winword 2007.

Petite commande DOS utile si tu as un grand nombre de document word en .DOC, après les avoir mis dans un même repertoire :
rename *.DOC *.DOCX

Allez...
Bon TP!
0
Bonjour, je viens de vivre le même cauchemar.
C'est suite aux récupérations de mes données sur un disque dur formaté que j'ai eu ce propos: "impossible de demarrer le convertisseur msrd632.wpc
0