Meilleur DPS

Fermé
lemaitrejeremy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 14 janv. 2010 à 08:46
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 - 21 févr. 2011 à 11:23
Bonjour,
j'aimerai savoir quelle et le meilleur DPS dans wow (Demo, Mage, Chassou)

merci cordialement
A voir également:

5 réponses

lemaitrejeremy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 4
14 janv. 2010 à 14:21
Oki merci

c'ete juste pour savoir, car moi personnelement je suis Chasseur (Precision, Survie) mais vue comment je le joue j'ai l'impression de DPS plus qu'un demo (en Deguats sconde je parle) car il n'y a pas d'incantation d'attaque.
4
Addon recount pour savoir exactement quel est votre DPS... les temps d'incantations, les CD etc sont pris en compte et il ne faut pas se fier uniquement aux dégats de chaque attaque ou sort...
Le démo est un excellent DPS (un des meilleurs je pense) et j'atteint très facile les 10k de dégâts sur les critiques de trait d'ombre (avec les talents qui vont bien) avec mon démo lvl73 full buff en instance.
1
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
21 févr. 2011 à 11:23
Le topic a été créé sous BC, les chiffres sont donc bien plus faibles que ce qui se fait aujourd'hui :)
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
14 janv. 2010 à 08:55
Bonjour,

A priori, il n'y a pas de "meilleur dps" puisque les classes se veulent équilibrées. C'est sans compter les petits avantages de chaque classe.
- Un démo peux utiliser connection (+ pacte noir suivant template) sur les longs combats et donc ne jamais être a court de mana, ...
- Un mage va avoir tendance a générer moins de menace qu'un démo, peux faire des vols de sorts, ...
- Un chasseur a des sorts qui permettent d'interrompre un cast, ou de stopper une frénésie, ...
(Non exhaustif)

Je pense que le plus important, c'est la façon dont on le joue, ne serait-ce que par rapport au template. Je joue démo, et je suis un grand défenseur de la spé destru/feu. J'ai un dps assez raisonnable, alors qu'en affli, j'étais beaucoup plus faible.. A l'opposé, j'ai un ami qui n'arrive pas a faire de gros dps en destru, mais qui est pas loin en affli. Mais.. dans le même genre, tu as aussi les prêtres ombres qui font de très bon dps aussi..
Bref, pour ma part, je te conseillerai un démo, mais ce n'est absolument pas objectif. Il te faut avant tout une classe avec laquelle tu t'entendes bien. Par exemple Chasseur.. ça m'enerve :)

0
Salut pourrais tu me donner ton cycle de dps en temp que demoniste destru S'il te plait ?
Merci d'avence.=)
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
14 janv. 2010 à 14:31
Ouais.. C'est possible hein, mais ne te fie pas au temps de cast, parce que buffé, je critique a 5300 sur des "incinérer", et à plus de 8000 sur des "feu de l'ame". Avec 30% de critiques, ça pique fort... Même si j'ai un temps de cast supérieur a celui d'un chasseur :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lemaitrejeremy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 4
14 janv. 2010 à 14:39
oki ^^ moi je fait du 9K en instantaner ^^ mais je ne me plein pas que je me suis deja fait battre par des demo mais très rarement je te souhaite un bon jeux et je te montre mon template PVE

Template PVE chassou : https://www.wowdb.com/talent-calculator#f9keyYgIh4uFm,d8t,9767

je le trouve très bien et je ne me plein pas
0