Brancher ampli home cinema avec PC

Fermé
eliclamau Messages postés 59 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2023 - 14 janv. 2010 à 00:37
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 00:49
Bonjour,
Bonjour,
Bonsoir Totof bonsoir à vous
je te contacte pour un probleme entre mon home cineme et mon portable
j'ai dû le formater et j'ai réinstallé tous les pilotes qui semblent fonctionner correctement
avant ce formatage quand je branchais mon PC sur mon home cinéma par la prise jack pour écouter de la musique tout était parfait, le son sortait sans parasites
depuis le formatage il y a plein de parasites quand je le branche au home cinema, ce qui rend l'écoute fort desagréable
j'ai branché les haut parleurs extenes de PC et là pas de parasites comme avec les hauts parleurs intégrés
mon PC est un maxdata avec carte mere maxdata ECO 4510 IW V1.0
la carte son intégrée est: realtek HD ; version pilote 5.10.0.5283 ;
fournisseur:Realtek semiconductor Corp ; date:01-08-2006
en recherchant sur google avec la ref. de la carte son j'ai trouvé sur le forum zebulon.fr dans la rubrique:
prise jack facade non fonctionnelles
réponse: vérifies dans ton bios que ta carte son est en "enable" et non pas en "auto", il y a parfois des différences
voilà, j'en suis là mais le probleme est que je ne sais pas comment entrer dans le bios et puis j'ai un peu peur de faire des erreurs
dis moi ce que tu en penses
je suis fort novice en la matière mais je persevère, il faut que j'y arrive
j'espere une réponse de toi et te remercie d'avance
eliclamau
re bonsoir
j'ai oublié de vous dire pour ma carte son intégrée realtek HD
version pilote 5.10.00.5283
version direct X: direct X 9.0C
controleur audio: HD audio
codec audio: ALC883
je suis allé chercher et ai installé les pilotes :_hd_audio_realtek_r2.39_ sur clubic
rien de mieux!!!

merci pour votre aide
eliclamau
A voir également:

1 réponse