|
|
|
|
Salut
Bon voilà, tout le monde se psoe la question, comment importer des sons qu'on a enregistrer avec notre md vers son pc. J'ai écris a sony, ils ont dit ce ci je vous copie ce qu'ils ont marqué:
"Pour la copie de musique depuis le NetMD vers l'ordinateur, la connexion n'est pas de type informatique.Vous devez relier la sortie analogique du NetMD à l'entrée audio de la carte son de l'ordinateur". Moi pourle md, ya pas de souci, mais niveau carte son, ya rien, j'ai retourné mon pc pleins de fois, ya rien, et même si j'aurais trouver je ne saurais toujorus pas comment faire, pas trés précis chez sony quand même". Quelqu'un aurait-il enfin la solution ou aurait des conseils de chez sony, a ouais, faut s'entraider sinon on reste dans le "caca"
Bonjour k.s, comme te l'à indiqué le service sony, tu dois relier la sortie audio de ton minidisc à une entrée son de ton pc à l'aide d'un cordon de type jack stéréo.
|
Merci de m'avoir répondu, En faite ce que vous me dites là, c'est pour enregistré directement, afin que ce soit directment sur l'orddinateur. Mais moi ce que je voudrais savoir c'est parce que en faite j'ai déjà enregistré des sons avec mon md et un micro que j'ai branché dessus.Là c'est pour lés transférer sur mon pc et c'est totu cke je veux (lol ). Ca auraitr plus simple que Sony ne bloque le transfert direct. Et voilà donc, j'ai la prise qu'ils ont donné. d'un côté c'est pointu pour mettre dans le md, et l'autre côté un petit carré noir avec une pointe pas pointu, c'est pour ça que quand j'ai voulu brancher avec ça, je ne savais pas ou là mettre. Comment ej vais bien pouvir faire? |
Salut K.S.
|
Salut,
|
Bon, je suis désolé mais je susi en train de résoudre els problémes tout seul sauf que là, ça bloque sérieusement. Je remercie par avance tout ceux qui m'ont aidé. J'arrive à enregistrer mais on comprend pratiquement rien, quand je l'écoute sur pc c'est impeccable mais une fois exporter dans un certain format que ce soit wav ou mp3, ça brouille énormément, je n'entend rien, j'ai essayer de baisser le volume, mais ça reste pareil, merci par avance pour votre aide |
Maintenant que tu as installé le materiel necessaire, il faut paramétrer les niveaux d'enregistrement car apparement tu as un son très saturé. Baisser le volume ne change rien, c'est sur les parametres d'enregistrement qu'il faut agir. (si tu as une entrée LINE IN utilise la de préférence à l'entrée micro, le son sera meilleur et les procédures de réglages sont identiques).
|
ça y est j'ai réussi a faire passer le son à merveille malgré que ce soit sur branché sur le micro. Et par contre vous m'aviez dit qu'il fallait régler le volume d'entrée dans audacity sur 0.7 mais c'est avec le volume de sortie que moi ça passe trés bien, donc je sais pas si vous avez inverser, peut être mais pas de souci, ça passe bien, le volume de sortie sur 0.7, c'est parfait. Ya une différence de qualité aprés que l'on fasse exporter en Mp3 ou Wav mais c'est normal, aprés je sais pas si je peux laisser qualité wav en diminuant la taille, je verrais bien, Aller merci encore |
Bonjour,
|
J'ai le même problème que vous tous, sauf que je suis sur mac...
|