Recherche d'un film de disney chanel

Résolu
Anngiiie - 13 janv. 2010 à 19:15
 Anonyme - 18 déc. 2013 à 21:35
Bonjour, je cherche un film diffusé sur disney chanel diffusé il a quelques années...
L'histoire parle d'une petite fille orpheline qui un jour a la chance de passer noel chez un homme riche qui à la fin se décide a l'adopter.
Au debut du film la petite fille fait tout pour se sauver de l'orphelina car elle est "maltraitée" par la directrice de l'orphelina.
Avec l'homme riche la petite fille essaye de retrouvé ses parents qui sont morts.
Et le fils de la directrice ainsi que sa femme font tout pour remettre la petite fille a l'orphelina.
Le film contient pas mal de musique ou les acteurs chantent.
Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 19:30
Annie (1982) de John Huston avec Aileen Quinn

Synopsis: Annie vit dans un orphelinat dirigé par Miss Hannigan. Elle a pour ami le chien Sandy. Invitée huit jours chez le milliardaire Warbucks, elle le séduit si bien qu'il choisit de l'adopter définitivement. Mais la jeune fille est persuadée que ses parents sont toujours en vie. C'est alors que le frère de Miss Hannigan la kidnappe...
2
mais comment s'appelle le film?
0
il s appele annie te con ou tu le fai exprer
0
moi je chercher aussi un film qui est passer sur Disney Chanelle il y a longtemps
sa parle d'une jeune stars qui rencontre une simple fille qui tombe amourese de lui alors qu'elle le detester et elle ses fait avoir par les medias.
pouvez vous m'aider
merci d'avance
0
Pour Babou, je sais que ça remonte à 2 ans mais ça pourra toujours aider quelqu'un qui cherche aussi ce film: Starstruck.
0
le film s'apelle Annie ,
il ya 2 version du film
une tournée vers 1980... et un etourner en 1999
celle qui est tourner en 1999 est celle reprise par walt disney
et l'autre c'est l'oroginal.........................
0
jarive pa a la trouver vous vous aver reusi
0
moi aussi
0
Hey Angie , bah voila moi aussi jessayai de trouver ce film , bah voila cest : ANNIE , la petite orpheline !
0