Mise a jour blackberry 8520

Fermé
pier0 - 13 janv. 2010 à 18:59
 Bébé_Beug - 16 mars 2013 à 15:56
Bonjour,
je souhaite mettre a jour mon bb 8520 et quand j'utilise desktop manager sur mon pc il m'affiche:
"erreur
désolé, mais votre adresse ip provient d'un pays ou le telechargement de notre logiciel n'est pas autorisé"
quelqu'un a-t-il une solution ?
d'avance merci.
Pier0
A voir également:

25 réponses

Rishow from Morocco
21 août 2010 à 22:57
ta deux solutions
1 telecharge le OS v 5..... sur ton pc de pui le site blackberry ou vas sur google tape os v5 pour bb 8520 tu vas le teléchargé pui linstallé sur ton pc
pui tu vas ouvrir C:\Program Files\Fichiers communs\Research In Motion\AppLoader ettu vas suprimé le ficher vendor.xml pui execute lapp Loader et ça vas tinvité a suivre des instruction pour installé automatiquement ton OS 5
2 solution telecharge descktop manager installe le sur ton pc dé ke tu vas connecté ton BB ils vas te proposé de metre ajour ton blackberry device softwar si ta besoin plus d'aide pour les mis ajour tt les bb contactez moi sur i_electro@hotmail.com
57
jai un probleme !!! jai suivi tout les indication que ta donner jai telecharger instaler l'os v5 dans mon pc suprimer fichier vendor executer laplication loader ect... et apres tout les chargement et tout il ny a aucun changement !!! mon blackberry est toujour pas en os v5 help me !
0
jai fait tous ce qu'il y avait marque mais je n'arrive ps du tt on ne me propose meme pas de supprimer le fichier vendor ou d'executer lapp loader !!!!! aidez moi
0
Svp ou se trouve program files ?
0
demarrer>>poste de travail>>hdd>>Program files
0
moi j'ai un probleme j'ai suivi les instruction de blackberry desktop soft... il m'a mis a jour Ov5.0.0.572 mais mtn il est en anglais et aucun possiblité de changer en francais car elle n'existe pas ( ps: je suis sous mac )
0
alors, moi j'ai trouver grace a un mixe de plusieurs sites diverses et varies mais si vous et que vous voulez vraiment un truc qui marche, suivez ma demarche!(elle est valable pour un mac ou un pc!

Vous allez sur le site officiel de black berry ( http://fr.blackberry.com/services/appworld/ ) et sur se site vous allez voir qu'a droite se trouve un hyper lien "blackBerry Desktop Sofware". Et au meme emplacament vous allez voir BlackBerrry pour mac et BlackBerry pour PC. vous vous dirigez ainsi selon l'ordinateur que vous avez. Ensuite vous telecharger le site (qui est gratuit!). Personellement je suis sur mac et le telechargement a duré environ 15 minutes!

Ensuite vous connectez votre BlackBerry a votre ordinateur grace au cable usb. Et votre ordinateur va le detecter. vous aller alors ouvris bb desktop sofware, vous naviguez sur le logiciel et a un moment vous aller voir faire une mise a jour.Vous la faites et elle dure 30 minute.. surtout ne debranchez pas votre telephone avant qu'il mette mise a jour terminee!

Voila, pour moi sa a tres bien marcher et j'ai les sms en couleur et tout et tout! bonne chance mais ce n'est pas tres dur vous aller voir! si moi j'ai pu y arriver alors vous y arrivez surement! bonne chance

ATTENTION, TOUS LES CONTACTS QUE VOUS N'AVEZ PAS ENREGISTRER DANS VOTRE CARTE SIM SERONT EFFACES DE MEME POUR VOS IMAGE... ENFIN TOUT CE QUE VOUS AUREZ ENREGISTRER DANS VOTRE TELEPHONE DONC PENSEZ A FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT DE FAIRE UNE MISE A JOUR!

Voila, vous qui voulez une reponse concrete, vous en avez une!
16
Personnellement, le téléchargement a pris 2h chez moi alors j'espère que cava marcher
0
Sa marchee ?
0
c-leste j'ai fait tout comme tu as indiquer et j'ai trouver mais il me dise que je n'est pas de version 5 mais que la miene et la plus recente alors que je n'est que la 4.6
0
comment pourrai je faire ?
0
Moi je veux bien essayer mais .. est-ce que ça marche pour orange ou pas ? (Perso, j'ai fait plusieurs recherche mais j'ai pas fait celle là ..)
0
arkange31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 13
25 sept. 2010 à 01:07
salut alors moi j'ai mis a jours mon blackberry curve 8520. la langue est en anglais et il n'y a pas d'options possible pour la changer. quelqu'un a-t-il une solution?

merci d'avance :)
13
Rishow from Morocco
16 oct. 2011 à 20:06
install un autre OS multinalguage
0
jaimerai avoir un lien pour sa svp
0
Bin tu vas option , language , et tu choisis francais
0
Sauf que moi j'ai le même problème et il n'y a pas français dans la langue !
0
http://www.blackberryfaq.com/resources/blackberry-operating-system-downloads/ selectionne ton opérateuur puis tu vas telechargé OS 5 multilaguages
9
J'aimerais pouvoir mettre des smiley et tout et avoir des bulles enfin j'espère que vous me comprendrais mais j'arrive pas sa m'énerve !
0
sur le site ya pas free :o dommage vais continuer à chercher merci quand même de l'aide ^^
0
j arrrive pas a mettre la version blackberry avec les smyleys et les message comme l iphone
0
Chamoiskikoulol
22 mars 2012 à 20:25
C'est pour télécharger la V4.6 ton truc :')
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois que la version 5... n'existe pas chez l'opérateur orange :(
(forcément je suis chez Orange)
9
PAreil
0
LA meme
0
si ça existe j'ai fait la manip et je suis sous 0s 5 ;) même ac orange
0
J'aimerai savoir comment tu as fais stp. Pck ça fait 3 semaines que j'essaye tout mais je n'y arrive pas
0
Chamoiskikoulol
22 mars 2012 à 20:23
Oui comment a tu fait Eric ?
0
stepass Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 39
12 août 2010 à 19:52
Slt ,
j'utilise un Blackberry 8520 moi aussi , j'éssaye depuis pas mal de temp de mettre a jour mon Bb a L'OS 5 car pour te repondre PierO c'est la dernière version en date - -'' .
Quelquin sauré comment faire pour la mise a jour ?

@+
8
j'ai un probleme quand j'ai supprimer le fichier vendor , et que je veut mettre la mise a jour , blackberry desktop me met un message pour me dire qu'il faut etre abonner pour pouvoir l'installer quelqu'un a t-il une solution pour l'installer sans l'option BB ? j'ai vu sa sur un autre forum ou la personne diriger ver un tuto mais je ne les pas trouver =/
8
vieuxchat Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 45
27 mai 2011 à 07:26
ca veux dire qu'il te faut l'option Blackberry
0
J'ai le meme problème que toi je galere grave , Il a personne qui a une solution a sa svp
0
C'est quoi le fichier vendor ji comprend rien !
0
J'ai la solution cliqué sur le fichier loader qui est au même endroit que vendor et sa fera la mise a jour voila :)
0
La solution est donc? je n'arrive pas a revenir à la mise a jour.
0
Bonjour,

je suis chez Orange, et, comme l'OS 5 n'existe pas chez orange... j'ai décidé de me debrouillée toute seule pour l'installée.

Donc voilà, je télécharge l'OS 5, je l'installe sur le PC, je vais supprimer le fichier Vendor, je lance desktop manager, et là ça me dit que j'ai la derniere mis à jour...

J'ai essayé plusieurs fois depuis hier mais, à chaque fois j'ai le meme problème.. est ce que quelqu'un peut m'aider à installer l'OS 5 ??

Florine
8
Dodo-gaga Messages postés 104 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 10
1 mai 2012 à 11:33
Bonjour, je sais que ce n'est pas vraiment le bon endroit mais je suis vraiment désespéré, j'ai fais cette mise a jour, et ça fait bien deux jours que mon pc est allumé en attendant que cette maudite barre verte de chargement se remplisse, je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrait m'aider?
8
Orange a mis vient de mettre L'OS 5 !! http://www.blackberryfaq.com/index.php/BlackBerry_Operating_System_Downloads choisit l'opérateur orange inscrit toi et télécharge L'Os 5
8
Bonjour,

Pour ma part, j'ai un BB 8520 tout opérateur, je suis chez SFR pour l'opérateur.
Caractéristiques si cela peut aider :
v4.6.1.286 (plate-forme 4.2.0.122)
J'ai le même probléme que toi, j'aimerai installer l'OS 4.5 mais il m'affiche le même message d'erreur lorsque j'essaie de mettre à jour mon téléphone :

"ERREUR

désolé, mais votre adresse ip provient d'un pays ou le telechargement de notre logiciel n'est pas autorisé"


J'ai parcouru pas mal de forums pour trouver une solution, mais je n'ai pas trouvé de façon non détrournée de réaliser l'installation :(
Effectivement si quelqu'un pouvait nous venir en aide, surtout que les petits plus de la mise à jour ont l'air bien sympathiques :)

Merci d'avance!!!
7
Chamoiskikoulol
22 mars 2012 à 20:27
Il faut que tu ailles chez ton oéprateur généralement pour qu'il te le mette a jour moi j'ai fait sa et je suis chez ORANGE
0
Est sa a marcher?
0
Bonsoir, si vous voulez installer 4.5 sur ce blackberry là c'est impossible car ce serait un downgrade et non une mise a jour. Mais vous pouvez faire une mise a jour avec os 5 leaked.
7
non moi je suis en 4.6 et je ne peux meme pas verifié si c'est la derniere version en date .
7
Gros soucis, je bloque après la suppression du fichier. Je sais absolument pas quoi faire, c'est quoi aaploader ? Et Desktop Software est la meme chose que Desktop Manager ?

Repondez vite, je me tape un gros mal de crâne devant mon ordi..
7
j'ai de nouveau un probleme j'ai reussi a resoudre le precedant avec ce lien : http://www.forummobiles.com/...

mais malheureusement mon os est en anglais ou americain il n'y a pas francais quelqu'un connait un os 5 en francais pour BB curve 8520 ?
7
jai tres peur de faire cette manipulation comment faire
7
merci pour tous vos precieux tutos car a 68 ans j ai reussi a faire la mise a jour du 8520 de mon epouse et en français
7
comment a tu fai ?
0
Aidez moi sérieux je sais plus quoi faire ..
0
tu vas sur google et tu tape : telecharger la version 5 du blackberry en francais et la ta ta solusion
0
Je ne trouve pas le fichier vendor sur mon ordi ! Aidez moi ça fait 2 mois que j'essaye de l'installer.
7
Ok, ton ordi (si tu es sous Windows) possède un disque dur nommé Data.
Tu vas dans data et tu clique sur programm files.
Ensuite tu clique sur common file puis sur research in motion et enfin App loader.
A ce moment là tu descend tout en bas du dossier et tu supprime le fichier Vendor.
Enfin tu exécute un programme (qui se trouve toujours dans le dossier App loader) et tu fais ce qu'on te demande.
0
Je voudrai mettre a jour mon blackB qui peut m'aider svp et me dire comment faiire .
0
Bonjour,
ça fait 2 heures 30 que j'essaie de comprendre vos aides mais j'y arrive pas !
Donné moi un lien, qui marche pour telecharger desktop manager aucuns liens ne marche ( je suis sous windows).

Merci. :)
0
Handy25 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 150
22 sept. 2011 à 18:33
BlackBerry.com ensuite inscrit toi, adresse IP + mot de passe. et souvient toi. branche ton BB et fait ta mise à jour en telechargeant la nouvelle version App World, automatiquement ton bb seras detecté et ils te proposerons la mise à jour. Moi cela c'est passé comme cela. Bonne chance
7
mais nan, ya pas besoin de s'inscrire!
0
mais nan ta soeur aussi !!!
0
si si faut s'inscrire moi j'i arrive pas parce que je suis pas inscrite sur le site
0
Bonjour, il y a qu'il une autre solution que tuto, pour mettre a jour mon bb 8520 parce que j'ai pas trop confiance en ce tuto..
7