Mon ipod de 8go ne ve plus ecouter la musique

Fermé
stef - 13 janv. 2010 à 18:28
Shimik_Root Messages postés 59 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 13 janv. 2010 à 18:51
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon ipod c'est lancienne version mai je l'ai acheter hier et jecoutai la musique quand d'un coup il n'a pas voulu lire la musique que javai selectionnée je voi la lite d'ecoute 2seconde et lecran se remet au titre de la musique aidez moi !!!

3 réponses

Shimik_Root Messages postés 59 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 1
13 janv. 2010 à 18:40
Bonjour.

C'est quelle type d'iPod ?
Ipod Nano, iTouch , Ipod 3G, etc.

Sinon tu peux connecter ton appareil directement sur le PC et le réinitialiser avec iTunes afin de tout remettre à zéro.
0
c'est un ipod nano . le probleme c'est que je sais pas comment sa s fait alors que jecouter la musique et kan g voulu changer g appuyer sur le titre desiré et sa ma mis le decompte de minute et hop c revenu au titre !!! sa fai sa meme avec les film merci
0
Shimik_Root Messages postés 59 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 1
13 janv. 2010 à 18:51
Oui donc c'est bien cela, c'est un petit problème rien de bien grave.
Tu peux tenter une restauration de ton iPod depuis iTunes tu perdras toutes musiques, enregistre les au préalable.
Tu pourras ainsi les remettre une fois la restauration faite.
0