Rechercher : dans
Par :

Photoshop - couleur image

Dernière réponse le 20 jun 2005 à 16:11:18 Zobrowska, le 19 jun 2005 à 21:54:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ,

Photoshop cs
J'ai une tasse qui est jaune , j'aimerai qu'elle soit rouge. Comment je fais ?

Merci

Configuration: photoshop cs

Meilleures réponses pour « photoshop couleur image » dans :
[Photoshop] Détourage d'une image VoirTrois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis...
Télécharger PALETTE VoirPour définir une couleur pour une image, il faut passer par une application de traitement d’images. Mais il n’est pas possible de pipeter une couleur hors de l’application, par exemple sur le bureau. Palette est un utilitaire...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...

1

natti, le 20 jun 2005 à 09:18:19
  • +1

Bjour.. je n'ai pas la version cs mais avec fotoshop je selectionne avec le lasso.. puis j'utilise un calque pour apporter la couleur a la selection...

Répondre à natti

2

apache, le 20 jun 2005 à 16:11:18

Bonjour,

je suis d'accord avec natti pour la première phase, mais je te conseille après d'aller dans "image" puis "réglage", et dans "teinte/saturation" ensuite de cocher la case "redefinir" et tu pourras modifier la couleur de ta tasse comme tu le veux.

PS : je te conseille de mettre un contour progressif a ta selection si tu as un fond derriere ta tasse.

A+

Répondre à apache