Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb jeux Top Spin géforce 4 MX 440 AGP 8X

Poilu974, le dimanche 19 juin 2005 à 20:14:41
Salut à tous. Je viens de télécharger une version d'évaluation de Top Spin, un jeu de tennis qui a l'ai bien, mais le jeu me dit que ma carte graphique ne le supporte pas. Or c une 128Mo quand la config minimale est une 64Mo et g un pros qui tourne à 1.7Ghz et 1G DDRde ram, eux dise qu'il faut au moins un 1.4Ghz et 512DDR.
Bref ça devrait marcher et ça marche pas. Il parle aussi de vertex et de pixel shaders version 1.1 et il me dit de mettre à jour les drivers de ma carte graphique (qui sont à jour...).
Une idée?
Répondre à Poilu974  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Julien, le dimanche 19 juin 2005 à 20:21:11
Salut,
Ceci est normal, sachant que la Geforce 4 MX ne gère quasiment pas ces fonctions !
Opte plutôt pour une Geforce FX 5200, ça coûte pas plus cher (environ 50€ sur internet).
Cette dernière gère parfaitement les fonction qui sont requises par le jeu.
Bonne continuation, A+
Répondre à Julien

Résultats pour pb jeux Top Spin géforce 4 MX 440 AGP 8X

Chgt carte graphique Geforce 4 MX 440 (Résolu) Bonjour, Comme ma carte graphique est ancienne (Nvidia Geforce 4 MX 440), elle n'est souvent plus compatible avec les jeux récents. J'ai décidé de la changer, mais ne risque t'il pas d'avoir un conflit entre la carte video et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2026947-chgt-carte-graphique-geforce-4-mx-440
PB instal Nvidia Geforce 4 MX 440 AGP 64 mb (Résolu) Bonjour, J'ai acheté une carte Nvidia Geforce 4 MX 440 AGP 64 mb après son installation je tente l'installation du driver 81.98_forceware_win9x_international.exe associée à cette carte. Lorsque je clic dessus il ne se passe rien je veux dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3066082-pb-instal-nvidia-geforce-4-mx-440-agp-64-mb
Achat carte graphique (Résolu) Bonjour a tous , Comme je l'ai precise dans ma configuration j'ai une geforce 4 mx440 with agp 8x et je voudrais la remplacer avec une ati radeon 9600xt 256 mo agp 8x elle aussi ,je voudrais alors savior si l'appelaion Agp 8x est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2992726-achat-carte-graphique

PB carte graphique nVIDIA 4 MX (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un pb avec ma carte grahique qui n'est pas reconnue, l'ordi me met en mode VGA simple. Carte graphique livrée avec l'ordi à l'origine de type nVIDIA GeForce 4 MX 440-SE pour un Win XP Edition Familiale.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1741138-pb-carte-graphique-nvidia-4-mx
Mise en marche jeu top spin téléchargé (Résolu)Bonjour, J'ai téléchagré le jeu top spin sous 5 entités sous le format ".par" : - 2 concernent les 2 cd, 2 autres sont des fichiers de 1 ko et le dernier de 5 ko (msinfo). J'aimerais savoir comment les ouvrir pour faire fonctionner le jeu ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-6923559-mise-en-marche-jeu-top-spin-telecharge
Interrogation sur la compatibilité des AGP (Résolu)Bonsoir à tous! j ai une vieille configuration que je voudrai booster un peu pour plus de confort. ma cartre mèere est une Abit KG7 avec 1 port AGP 4x et je voudrai savoir s'il me serait possible de remplacer ma vieille Geforce 4 MX 440 par 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-2128172-interrogation-sur-la-compatibilite-des-agp

Télécharger Driver nVIDIA GeForce Go 6600 ForcewareLa carte graphique nvidia GeForce FX 6600 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface AGP 8x. La fréquence de son horloge centrale est de 350 Mhz, le RAMDAC est de 400 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX 9.0c et OpenGL... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056952-driver-nvidia-geforce-go-6600-forceware

Sparkle GeForce 4 MX4000 64 Mo DDR / AGP / TV-OUTMX 4000,Chipset graphique:GeForce 4 MX4000,Système:PC,Interface:AGP,Type d'interface:x2/x4/x8,Mémoire totale:64.0 Mo,Type de mémoire:DDR,Vitesse de mémoire:512 MHz,RamDAC:350,Sortie S-Video,Divers:WindowsXP,Windows2000,WindowsME www.commentcamarche.net/guide-achat/sparkle-geforce-4-mx4000-64-mo-ddr-agp-tv-out-223413-fiche-technique