Rechercher : dans
Par :

LSASS.EXE erreur d'application (win server 03

Dernière réponse le 27 jui 2005 à 00:42:49 bat, le 19 jun 2005 à 19:36:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous!

Je rencontre des problèmes avec le fonctionnement de Windows Server 2003 for Small business server.

RESUMER

L'ordi se reboot régulièrement avec avec l'erreur : Isass.exe – Erreur d'application.

DETAIL

le premier message d'erreur est le suivant :

Isass.exe – Erreur d'application
L'instruction à « 0x71eb16db » emploie l'adresse mémoire « 0x00000068 ». La mémoire ne peut pas être « read ».
Cliquez sur OK pour terminer le programme
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme.

==> Dans tous les cas, OK ou ANNULER, la suite est la même avec ce long message suivant :

Arrêt du système
Arrêt du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre session. Toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet arrêt a été initié par AUTORITE NT\SYSTEME

Temps restant avant l'arrêt du système :
00 :00 :60

'C :\WINDOWS\system32\Isass.exe' s'est terminé de manière inattendue avec le code d'état -1073741819. Le système va maintenant s'arrêter et redémarrer

==> et l'ordi redémarre

Si vous avez des idées, même des bouts d'idées, merci de nous les faires parvenir!!!! On galère vraiment!!!

Meilleures réponses pour « LSASS.EXE erreur d'application (win server 03 » dans :
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Lsass - Lsass.exe - LSA shell VoirLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le...

1

bat, le 19 jun 2005 à 21:09:51

Petite rectification, dans le message précedent il faut lire Lsass.exe et non Isass.exe !!
Kazer, est-ce que ça change quelque chose ??

Les ordinateurs ont été vérifiés avec les dernière MAJ de NOD32 + sécuserve + microqoft anty spyware!!

Répondre à bat

2

Olivier, le 20 jun 2005 à 12:04:05

Pour info supplémentaire.

Je crois me rappeler que Symantec a fait une doc pour erradiquer ce Vers

http://www.commentcamarche.net/virus/sasser.php3

Répondre à Olivier

3

Willmore, le 27 jui 2005 à 00:42:49

J'ai eu le même problème après l'installation du SP1 pour Win 2k3 Server Entreprise et après plusieur recherche et beaucoup (beaucoup c'est très relatif vu l'heure tardive de mes recherches ...geek powaa ! lol) il s'est avéré que c'était NOD32 qui était la cause de ce problème ! (Je pense que le module d'analyse du trafic internet interfère avec lsass.exe qui gère la connexion réseau, hypothèse à verifier ... un ch'ti mail de la part de ceux qui ont testé serai le bienvenu ;) ). Doncdésinstallation de l'antivirus en mode sans-échec et le tour est joué !

J'espère que cette solution aidera certain d'entre vous. Pour moi ça a été éfficace (bon maintenant il faut que je trouve un antivirus aussi performant que NOD32 mais qui ne fasse pas planté mon serveur)

Répondre à Willmore