pas de reponse ? :(
|
slt, www.touslesdrivers.com
essayer peut etre vous alez trouver votre bonheur... ciao... |
Bonjour,
Meme problème mais avec un camescope JVC GR-DX25E sous Linux Mandrake 10.1 et Debian 3.1 D'avance merci |
Bonjour,
J'ai le même pb !!!! Vous l'avez trouvé ??? @+ |
Coucou,
j'ai fait comme vous et j'ai galéré pour les trouver et je les ai. Si vous voulez, envoyez moi un mail et je vous les envoie. A bientôt
|
bonjour,
le probleme est que mon camescope JVC gr dx300e m'affiche : e01 unit in safeguard mode e01 remove and reattach battery 'ai fait la manipulation nécessaire indiqué dans la revue echnique mais le probleme perciste ... comment faire pour le resoudre ? salutation... |
salut à tous. pour votre pépin g trouver sa donc je c pa si sa va vous aider mai bon... essayer kan mem...
http://www.01net.com/... |
Bonjour à tous!!!
J'ai eu le même problème que gi0o à savoir: e01 unit in safeguard mode et e01 remove and reattach battery sur mon camescope JVC GR D270E et en plus la cassette ne voulais plus sortir !! Je n'ai pas trouver de solution sur internet mais maintenant le message n'apparait plus!! J'ai reussi à le debloquer en passant en mode MEMORY qui correspond au mode avec une carte SD à l'interieur puis je suis revenu en mode vidéo et comme par miracle la cassette à remarcher et j'ai pus la sortir du camescope et maintenant il remarche!! Je ne peux pas vous dire en quoi la carte SD a résolu l'affaire mais je sais que c'est grace à cela qu'il c'est débloqué!! Salutations... |
J AI UN GROS PROBLEME AVEC MON CAMESCOPE JVC
JE NE PEU PLUS EJECTER LA CASSETTE ET J AI LES MESSAGE SUIVANTS UNIT IN SAFEGUARD MODE ET REMOVE AND REATTACH BATTERY PEUX TU M AIDER STP MERCI BONNE SOIREE |
Bonjour, j'ai la meme camera que toi, mais je nai jamais eu ce probleme, mais voila, essaye de debrancher la batterie, et de bien la rebrancher, et regardes si elle est bien inserer, et sinon recharge la a fond, et resaye la manipulation.
Si ton probleme persistes, tu peu l'envoyer directement a JVC, javais eu un probleme avec ma camera, et ils me lont reparer gratuitement alors..., tu fais une photocopie de ta facture si tu ls encore, et tu rajoutes que c'est apparu tout seul d'un coup, tu ecrit une petite lettre ou quoi.... Bon j'espere que ton probleme va s'arranger, car moi ossi jai un soucis avec ma camera GR-DX25E JVC, je n'arrives pas a faire passer les videos sur le PC, eet c'est tres enervant!!!! Bonne chance :) Maradonien |
salut maradonien. où as tu envoyé ton camescope pour réparation car si je regarde les adresses, je n'ai que des petits réparateurs agréés..et j'ai le mm pb que bcp d'entre nous 'unit in safeguard ..' merciiii |
Bonjour la fleche, je lai ramene a expert, car c'est la bas que je l'avais acheter, mais je ne sais pas ou tu las acheter, et je sais pas si sa marcheras pour toi...???, Mais sinon appele JVC, et demande..., Eceque tu as encore un bon de garantie? sinon envoi ton camescope avec une photocopie du bon de garantie, et tu ecrits une lettre disant que la camera ne s'est plus allumer depuis que tu l'as brancher a une prise pour la recharger, qu'il y a eu un gros probleme, quelqu chose d'anormal, mais je ne sais pas c'est quoi ton probleme..., et normalement ils te le reparent gratos ;)
C'est ce que jai di a expert, alors qu'elle avait recu un grand choc!, mais tout m'as etai repare gratuitement ! :) Je ne sais pas si je peu plus t'aider, bonne chance avec ta camera... Sinon, question depanage, jai perdu les drivers et les pilotes de la camera, (le CD dinstallation), et je le cherche sur le net depuis un bon moment, mais introuvable!!, pourrais tu me le Zipper, et me l'envoyer a cette adresse stp : ido.s@hotmail.com Merci d'avance, et bonne chance |
bonjour g acheté une caméra jvc gr-d350u sans un pilote et là je ne retrouve pas un driver à telecharger pour mon caméscope
pouvez vous me l'envoyer sur mon adresse email nassnoussahills@hotmail.com merci d'avance |