Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problememe tv freebox

jeff34, le dimanche 19 juin 2005 à 19:12:38
bonsoir, j'ai install ma tele sur freebox avec cable peritel, le chargement se fait correctement mais je n'ai aucune image a l'ecran pourtant les chaines defilent bien et je suis a 750 m du point de raccordement. y a t il une manip particuliere.

Par contre j'ai resolu mes problemes de deconnexion internet en chageant le port usb par ethenet Radical !!!

Merci de votre aide

jeff 34
Répondre à jeff34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le dimanche 19 juin 2005 à 19:26:03
Salut,
Par contre j'ai resolu mes problemes de deconnexion internet en chageant le port usb par ethenet Radical !!!

Je te le fais pas dire..

Sinon pour ton pb, si je comprend bien, tu as acces au chaines mais t'as une image toute les minutes?
est ce que tu n'utiliserais pas internet en parallele?
Et oui, la tele demande aps aml de bande passsante, ce qui fait que si tu utilises internet pour telecharger, beh faut pas t'etonner que la synchro des images soit pas top.
Sarevok:"je... serai le dernier!"
Répondre à saga9

2

jeff34, le dimanche 19 juin 2005 à 19:41:45
non j'ai pas d'image du tout, j'ai arreté emule mais toujours rien !!

merci de ton aide

jeff34
Répondre à jeff34

13

sparklet, le lundi 3 septembre 2007 à 23:12:12
Bonjour,
Je suis aussi chez Free, je suis beaucoup plus éloigné (2.600 m) et je fais ce que je veux sur le net tout en regardant les chaînes tv de free ?????????????????????????????, faut pas dire n'importe quoi !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sparklet

3

saga9, le dimanche 19 juin 2005 à 19:43:54
Salut, alors comment es tu sur que tu peux naviguer sur les chaines?
Répondre à saga9

14

sparklet, le lundi 3 septembre 2007 à 23:13:39
toi, tu connais pas grand chose à la question ! les n+ des chaînes s'affichent....
Internet Explorer 7.0
Répondre à sparklet

4

jeff34, le dimanche 19 juin 2005 à 19:45:58
re slt, seulement les faire defiler mais sans image malheureusement.

merci

jeff
Répondre à jeff34

5

saga9, le dimanche 19 juin 2005 à 19:56:47
Salut,
ok mais:
comment es tu sur que tu peux naviguer sur les chaines?
tu as l'indicateur des chaines?Tu as du son mais pas l'image?
Répondre à saga9

6

jeff34, le dimanche 19 juin 2005 à 20:06:03
oui, je peux faire defiler les chaines avec la telecommande(les numéros et nom de chaines apparaissent a l'ecran) mais pas de son ni d'image l'ecran est noir.

Merci de ton aide

jeff34
Répondre à jeff34

7

saga9, le dimanche 19 juin 2005 à 20:18:18
Salut,
Est ce que tu es connecté à internet?
Regardes pour verifier si la connexion est toujours bonne.

Répondre à saga9

8

jeff34, le dimanche 19 juin 2005 à 20:18:18
oui, je peux faire defiler les chaines avec la telecommande(les numéros et nom de chaines apparaissent a l'ecran) mais pas de son ni d'image l'ecran est noir.

Merci de ton aide

jeff34
Répondre à jeff34

9

jeff34, le dimanche 19 juin 2005 à 20:21:25
oui impeccable, pas de soucis de cote la, j'ai ferme emule aussi.
Répondre à jeff34

17

Shuffle.51, le jeudi 20 décembre 2007 à 20:16:38
Slt Jeff, comment c'est résolu ton problème? je vien s d'avoir le même alors que jusqu'à maintenant, je n'avais jamais eu le moindre soucis...

Merci de ton aide!
Répondre à Shuffle.51

10

saga9, le dimanche 19 juin 2005 à 20:32:13
Salut,
ouais beh ca semble bizarre...
Si tu as deux prises peritel sur ta tele change pour voir.
Sinon utilises la peritel de ton magnetoscope si t'en as un.
Bref teste les cable pour voir si ca vient pas d'eux, puisqu'apparamment, pas de souci niveau connexion internet.

Répondre à saga9

11

abscons, le dimanche 19 juin 2005 à 22:32:45
bonsoir j'ai installé la freebox surmon hp media center 1723.j ai configuré ma telecommande freebox sur le recepteur infra rouge du media center jusque la tout va bien seulement voila pendant le processus d installation de la freebox il faut je crois mettre au format "pal d " or je ne sais pas comment faire et je pense que me viennent de la les images noir et blanc et pas très fluide de la freebox sur le pc
Répondre à abscons

12

cat, le lundi 3 septembre 2007 à 21:52:34
bonjour, j'ai exactement le même problème, pas d'image ni de son par contre je peux faire défiler les chaines!!!c quoi la solution?
Configuration: Mac OS X
Firefox 1.5.0.12
Répondre à cat

15

sparklet, le lundi 3 septembre 2007 à 23:16:55
bonjour,
essayez de débrancher la freebox, la rebrancher, attendre 3 à 4 secondes (le démarrage du chenillard sur l'affichage), redébrancher, ceci 5 fois de suite : ça réinitialise la freebox !
Internet Explorer 7.0
Répondre à sparklet

16

Fzael, le mardi 18 décembre 2007 à 15:30:07
Hello

Exactement même problème chez moi. Je regardais la télé tranquille, l'image a freezé, comme ça le fait parfois. Au rallumage, rien, pas d'image, pas de son.
Après plusieurs reboots (de la box, du boitier HD) et même une mise à jour du firmware du boitier, toujours rien: pas d'image, pas de son, mais le numéro des chaines est indiqué sur le boitier, et j'ai même sur l'écran de ma télé, les bandeaux me disant que je regarde telle émission sur telle chaine.
j'ai en outre acces au guide TV, à la TV perso. Mais pour le reste, c'est tout noir (mis à part les bandeaux d'info).

A la hotline, ils n'ont pas su quoi faire sinon de me dire de patienter...
Répondre à Fzael

18

brasil, le jeudi 10 janvier 2008 à 11:47:37
je n ais plus de tv ree j ai contacter free leur reponse on t va vous envoyer un thecnitien ont vous telephone pour prendre rendez vous ils me disent si troutes les manipulations sot correctes vous ne paierez rien sinon 49.90euros je m attend a la facture depuis 1 semaine je l ai appel tout a ete fait pour recevoir la tele mais en final rien j adore le cath americain aidez moi pourquoi siur le boitier c est marque wi fi 4/.8 et ca reste bloquer a la premiere etape merci de m aider s il vous plait
Répondre à brasil

Résultats pour problememe tv freebox

Recuperation de la TV FreeBox sur mon ordi (Résolu) J'ai adsl, medion center et je souhaite recuperer la TV FreeBox sur mon ordi. J'ai l'entree SVideo. Sinon est-ce possible de regarder la TV FreeBox sur Winamp et comment faire? Merci de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-1519774-recuperation-de-la-tv-freebox-sur-mon-ordi
Perte de flux tv (Résolu) bonjor a tous , et merci pour votre aide car c'est pas la premiere fois que fait appel a vous ;) voilà depuis 3 jours je n'ai plus la tv freebox j'ai comme indications reception flux video : non et comme quoi de nombreuses erreurs sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1805528-perte-de-flux-tv
ADSL TV ? (Résolu) Bonjour, Depuis que j'ai installé ADSL TV , quand je vais sur tv.freebox.fr, je ne peut plus voir les chaines, j'accéde bien au site mais impossible de regarder quoi que ce soi. J'ai essayer en désinstallant ADSL TV et toujours rien...... www.commentcamarche.net/forum/affich-8091919-adsl-tv

Problème boitier tv freebox hd en wifi (Résolu)Bonjour, Alors voilà, j'ai relié la freebox et le boitier tv via ethernet pour la configuration. Tout a marché (téléchargement..etc), j'ai même pu regarder les chaines. Mais voilà, je souhaite que ce boitier TV soit en wifi (configuration de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4956478-probleme-boitier-tv-freebox-hd-en-wifi
Le pc sur la tv freebox et freeplayer (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher un film du pc sur la tv via la freebox et freeplayer mais en conservant le son sur le pc. je m'explique actuellement je peut visionner tout ce qui se trouve sur mon pc via la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4234427-le-pc-sur-la-tv-freebox-et-freeplayer
TV Freebox sous Vista MCE (Résolu)Bonjour, Je dispose depuis peu d'un HTCP qui est connecté via boitier CPL sur ma freebox. Quelq'un pourrait-il me donner une solution pour pouvoir récuperer les chaines Free directement sous MCE car par défaut il ne m'en donne pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4284484-tv-freebox-sous-vista-mce

Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger FreeboxToolsFreeboxTools est un utilitaire de gestion des fonctionnalités de la Freebox. Il permet de stocker des films sur le disque dur de la Freebox, de visualiser les chaînes de Freebox TV, d'écouter la radio et même les messages du répondeur. Il permet aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056791-freeboxtools

Sortie de la Freebox v5 (HD)La nouvelle Freebox, v5 HD, rompt avec les précédentes et propose de nombreuses nouvelles fonctions. Elle se présente en effet en deux boîtiers distincts: l'un pour le téléphone et la connexion avec l'ordinateur (réseau), l'autre pour la télévision... www.commentcamarche.net/actualites/sortie-de-la-freebox-v5-hd-2200722-actualite.php3
[Brève] Free lance le Multi TVRegarder les programmes TV de Free sur plusieurs téléviseurs, tel est le nouveau service du fournisseur d'accès Internet. Ce service est proposé en deux options : l'accès à la TNT compatible HD via un tuner TNT pour un deuxième poste de télévision à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-lance-le-multi-tv-5847371-actualite.php3
Magnétoscope numérique sur la Freebox HDA la sortie de la Freebox v5 HD (sortie de la freebox v5 hd 2200722 actualite), dont le boîtier TV est équipé d'un disque dur de 40Go, beaucoup s'attendaient à voir apparaître des fonctions d'enregistrement numérique (ou PVR: Personal Video... www.commentcamarche.net/actualites/magnetoscope-numerique-sur-la-freebox-hd-2359685-actualite.php3

Fichier M3UFormat M3U Un fichier M3U est une playlist audio, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers audio. Comment lire un fichier M3U ? Une telle liste peut être lue avec n'importe quel logiciel de lecture audio capable de lire des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/m3u.php3