Rechercher : dans
Par :

Meilleur editeur PHP

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 10:04:00 gouache, le 19 jun 2005 à 19:02:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde !!!

Je fais un petit sondage, selon vous quel est le meilleur editeur PHP en ce moment ?

(dans les gratuits si possible)

Merci d'avance pour vos nombreuses réponses "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde

Meilleures réponses pour « Meilleur editeur PHP » dans :
[PHP] Faire des graphiques sur un site VoirFaire des graphiques sur un site Avec Pear::Image_Graph En Php, un projet regroupe des bibliothèques logicielles pour résoudre facilement des problèmes qui reviennent souvent, ce package s'appele pear. Ces bibliothèques sont régulièrement...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des...

1

philtrain, le 19 jun 2005 à 20:40:25

Bonjour,

Vim

-> http://www.vim.org

@+

Répondre à philtrain

2

TLa, le 19 jun 2005 à 22:58:37

'lut,

kwrite !! sous Linux
Tornado, sous Win32 (à merde, pas gratuit)

Le meilleur éditeur est celui qu'on utilise tout le temps ...

Répondre à TLa

6

kilian, le 20 jun 2005 à 10:49:51

C'est clair, ya pas à dire, Kwrite est excellent.
Du moins c'est mon avis...
Il ne fait que la coloration syntaxique mais il le fait pour beaucoup de langages.... Et il est simple, rudimentaire... Dommage qu'il n'existe pas sous Windows....

Répondre à kilian

3

jisisv, le 20 jun 2005 à 06:17:00

(x)emacs ? + bash Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)

Répondre à jisisv

4

bxflash, le 20 jun 2005 à 06:27:10

Kate et un bloc de dessin

et

beaucoup de cafés, beaucoup de cafés

Bxflash

Répondre à bxflash

5

sebsauvage, le 20 jun 2005 à 09:04:01

Pspad.com ?

pas trop mal.

Répondre à sebsauvage

7

gouache, le 22 jun 2005 à 23:58:06

Merci pour ces réponses.

Vous connaissez hapedit ? "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde

Répondre à gouache

8

mamiemando, le 23 jun 2005 à 01:05:24

Non juste vim. Et vim ça fait tout les langages. Et accessoirement ça déchire (même si c'est un peu chaud au début). Le meilleur éditeur texte du monde pour développer haut la main.

Répondre à mamiemando

9

tamakoucht, le 12 sep 2008 à 13:55:39

Dreamxeaver c'est excelent.100%

Répondre à tamakoucht

10

PeterPeterPeter, le 12 sep 2008 à 13:58:54

Il n'y a pas de meilleur éditeur au monde, chaque éditeur a ses avantages et ses inconvénients, après c'est surtout à toi de voir ce qu'il te va le mieux, les besoins que tu as, les besoins de ton entreprise, plein de facteurs à prendre en compte quoi !

C'est surtout à toi de faire le choix, car des bons éditeurs il y en a beaucoup, mais aucun n'est réellement meilleur qu'un autre !

Personnellement, j'ai utilisé emacs / nano / notepad++ / kate / bluefish(je crois) et chacun avait sa particularité qui me plaisait !

Répondre à PeterPeterPeter

11

mouf13, le 12 sep 2008 à 14:40:23

Quanta+ sous linux, sous win ultraedit est payant mais pratique.

Répondre à mouf13

12

webdevlopoid, le 20 nov 2008 à 02:28:53

Dreamweaver reste quoi qu'il en soit l'un des logiciels le plus complet en ce qui concerne le developpement web si l'on est accompagné des autres logiciels adobe et ce, sans conteste. Apres les mauvaises langues critique sur dream sont ceux qui veulent juste se démarquer des autres.

tu as aussi : namoweb editor (j'ai été charmé car c'est le moins chere avec dreamweaver et expressionweb 2.0 qui permet le developpement du php aussi), expression web 2.0.

ce sont des logiciels très complet faut juste savoir les utiliser pour vraiment apprécier leurs potentiels.

après dans les gratuis tu as : phpedit j'aime bien, eclispe qui est vraiment très complet et le meilleur pour moi en gratuit, tu as ensuite des plus simple en editeur de texte, notepad ++, pspad, editpad.

-php designer moi j'ai bien apprécié aussi.
effectivement faut tester et voir ce qui te convient le mieux et avec lequel tu te sens à l'aise. n'hésite pas par contre à approfondir un logiciel plutot mastock car ca en vaut la chandelle si non te casse pas la tete

Répondre à webdevlopoid

13

jmg78, le 20 nov 2008 à 08:35:43

Je pense que sur windows c'est notepad++ sur linux j'utilise un éditeur de texte standart avec coloration jed voir profil (enregistré)

Répondre à jmg78

14

xxkirastarothxx, le 20 nov 2008 à 10:04:00

@ je pense que sur windows c'est notepad++ sur linux j'utilise un éditeur de texte standart avec coloration jed
=> l'éditeur standard est différent selon les distributions et les environnements ^^

Windows (pour le peu que je l'utilise ^^) notepad++
Pour Linux Gedit (je suppose que tu parlais de lui) avec effectivement une petite modif de conf
=> changer la colorisation, afficher le numéro de ligne à gauche (pas'que ça c'est stressant au début ^^) et éventuellement le bloc d'arborescence des fichiers, pratique c'est un peu un gestionnaire de projet.

Sinon j'utilise notepad++ sur linux également, je prefere tout de même, mais comme il tourne sous wine, c'est légerement plus lent à démarrer.

Après, y'a pas de Meilleur Editeur... ça dépends des gens, des préférences, des habitudes, des goûts et des couleurs ^^
Personnellement je trouve dreamweaver pourris, mais y'en a d'autre qui te diront qu'il est génial. Quand je vois le prix d'une liscence... Et on parle pas de crack ;) (les cracks étant crée par des hacker... vous avez, en plus, une chance sur deux de vous prendre un virus avec , voir carrément sur le site ou vous êtes allé le chercher; fin de la parenthèse ^^)
† Quel est le plus grand mal de l'humanité, L'ignorance ou l'indifférence ? †
† A vrai dire... J'en sais rien, et j'm'en fou ... †

Répondre à xxkirastarothxx
Collection CommentÇaMarche.net