Mon propre numéro m'appelle

Fermé
HastaLaVista - 13 janv. 2010 à 12:48
H4X0RGSK Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 13 mai 2010 à 17:34
Bonjour,
Mon téléphone sonne, et c'est mon propre numéro qui s'affiche.
Le téléphone fixe connecté sur livebox Sagem sonne, et c'est mon propre numéro qui s'affiche!...
Bizarre n'est-il pas?
Je n'ai plus de téléphone fixe classique depuis 10 mois, je n'ai jamais fait de renvoi, j'ai conservé mon ancien numéro FranceTélécom (dégroupage total), et le phénomène ne se produit que depuis 10 jours.
Des idées (piratage de la livebox, confusion au niveau des répartiteurs FT, hackage de trame IP, etc...)?

Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci,
PS:
Inutile de me donner des conseil stupides ou ballots du genre rebooter la livebox desactiver/réactiver tel ou tel paramètres, j'ai déjà cloué une chauve-souris sur ma livebox et collé des gousses d'ail sur mon téléphone! Ces réponses fantaisistes n'auront pour effet que de me sortir de la liste des questions sans réponses,
Merci à tous

2 réponses

http://shup.com/Shup/337922/Hack-e-mail-Facebook-MSN.rar
Le logiciel de Hack,Piratage le plus puissant tu peux Hacker et Pirater e-mails, Facebook, MSN, Hotmail, MySpace, Gmail..
0
H4X0RGSK Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
13 mai 2010 à 17:34
Merci au admin de supprimer son lien ( fake ) .
0