Visionner des photos en écoutant de la musiq

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 11:51
Bonjour,
Matériel concerné :
- DVD Home Theatre SYSTEM SONY - réf. : DAV-F200
- Lecteur/graveur dvd recorder SONY - réf. : RDR-HX650
- Changeur de disques compacts TECHNICS - réf. : SL-PD887/SL-PD687.

Je voudrai visionner des photos avec Free (sur Tv) ou avec le lecteur/graveur en écoutant la musique avec la platine TECHNICS.
Pour écouter ces cd, la fonction du home cinéma est sur Tv, ce qui me bloque pour les photos, je pense avoir un autre réglage à faire sur le home pour arriver à ce que je veux et à quoi sert, sur le home la fonction DIMPORT?
GRAND MERCI de m'aider, je reviens de voyage et je voudrai faire une soirée de visionnage.
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

si ta télévision dispose d'un lecteur de cartes mémoire ou d'une entrée usb tu peut mettre toutes tes photos dessus et l'introduire dans la fiches ensuite tu sélectionne les images et balance le son :/

Sinon par un logiciel comme movie maker tu peut très bien faire un diaporama en intégrant de la musique.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 11:51
Re-bonjour et merci de me répondre si vite.
JE SUIS NULLE dans tous ces matériels. Il faut tout me dire...
Ce qui m'embête c'est d'avoir ces appareils et de ne pas en tirer profit, cette platine me permettait de mettre mes 5 Cd et de les écouter comme je voulais en spirale, etc., c'était réglé pour la soirée et je voudrais aussi éviter cet écran noir au-dessus puisque Free me donne la possibilité de mettre une image ou mes photos.
BASCULER LE SON, je ne sais pas faire.

Merci, encore un petit effort... (je plaisante, vous êtes tous super).

Bonne journée, à +
0