Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel pour lire DivX

Dernière réponse le 21 jun 2005 à 23:47:33 tomcat8, le 19 jun 2005 à 15:55:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
je posséde un vieux portable pentium 2 de200 avec 100mo de mémoire et wind 98 se je désirerais lire mes DivX en Voyage mais je ne trouve aucun logiciel qui s'installe? si quelqu'un à une solution pour me dépanner je le remercie d'avance A+

Meilleures réponses pour « Quel logiciel pour lire DivX » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Tutoriel DivX VoirLe divx ou xvid sont des codecs vidéo. On les utilise beaucoup afin de compresser une vidéo sur un disque 700 Mo. Attention : On utilise à tort "DivX" comme désignant le fichier vidéo ou le support d'écriture, ce n'est pas le cas, le DivX est...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

zeteigne, le 19 jun 2005 à 16:00:37

Tu as le média player dans win 98 ?
il te suffit alors de télécharger les codecs adéquats et c'est tout ."klitecodecpack" par exemple
Mais je peux me tromper.

Répondre à zeteigne

2

tomcat8, le 19 jun 2005 à 16:53:08

Merci je vais essayer A+

Répondre à tomcat8

3

zeteigne, le 19 jun 2005 à 17:21:39

Fais moi un signe si ça a fonctionné :-)

Répondre à zeteigne

4

tomcat8, le 21 jun 2005 à 16:57:39

Bonjour
excuse j'etais absent, mais cela ne fonctionne pas ,et j'ai essayer plusieurs type de pack codec cela ne fonctionne pas ? aucune idée comment je peu faire ,si tu as une autre idée fais moi le savoir
A+

Répondre à tomcat8

5

Eboueur, le 21 jun 2005 à 23:47:33

Telecharge VLC Media Player, il à pas besoins de codecs :)

Répondre à Eboueur