Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Exercice sur packet tracer

anthonyl923 324Messages postés 12 novembre 2008Date d'inscription 30 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 avril 2011 à 20:08
Bonjour,
Je cherche des exercices à faire sur packet tracer.
Merci !!!!!!!!
Lire la suite 

Exercice sur packet tracer »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Des tutoriaux très complets ainsi que des labs pour préparer la certification CCNA sont téléchargeables sur le site http://www.packettracernetwork.com (en anglais).

Labs : Config de switch, PPP, HDLC, RADIUS, ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donne-moi ton mail que je t'en envoye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon mail est : jormena_info@hotmail.com
Je veux avoir des cours et exercices Packet Tracer et merci bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Je cherche également des exercices Packet Tracer, pourrais-tu m'aider à en trouver.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ulricho tu peux m'envoyer les exercices s'il te plait sur bimbou2mars@hotmail.com
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peut visiter le site www.cisco.netacad.net ou b1 tu peut me donner ton e mail je peut t'envoyer klk exercices
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt a tous j'ai besoin de certains exercices de packet tracer voici mon adr : mariusmande@hotmail.fr ou douty_7@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Exercice sur packet tracer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?