VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

[C][gcc/linux] Ecrire en differentes couleurs

mandrivalover - Dernière réponse le 25 janv. 2012 à 21:41
Bonjour,

Je me fait un jeu (client-serveur) et je cherche une piste ou un exemple de code ecrit en C, pour afficher par exemple: une phrase en differentes couleurs.

Exemple :

abc

a en rouge sur fond blanc
b en vert sur fond gris
c en jaune sur fond bleu

Merci.
Lire la suite 

[C][gcc/linux] Ecrire en differentes couleurs »

Suggestions
28 réponses
Réponse
+43
moins plus
J'en au d'autres ;D

Ceux sont ceux la =)

1) En rouge:

/run if(not scm) then scm = SendChatMessage; end; function SendChatMessage(msg,type, lang, chan) scm("\124cffFF0000\124Hitem:19:0:0:0:0:0:0:0\124h" ..msg.."\124h\124r", type, lang, chan);end;

2) En vert:

/run if(not scm) then scm = SendChatMessage; end; function SendChatMessage(msg, type, lang, chan) scm("\124cff66FF00\124Hitem:19:0:0:0:0:0:0:0\124h" ..msg.."\124h\124r", type, lang, chan);end;

3) En bleu:

/run if(not scm) then scm = SendChatMessage; end; function SendChatMessage(msg, type, lang, chan) scm("\124cff00B4FF\124Hitem:19:0:0:0:0:0:0:0\124h" ..msg.."\124h\124r", type, lang, chan);end;

4) En orange:

/run if(not scm) then scm = SendChatMessage; end; function SendChatMessage(msg, type, lang, chan) scm("\124cffD93F23\124Hitem:19:0:0:0:0:0:0:0\124h" ..msg.."\124h\124r", type, lang, chan);end;

5) En jaune:

/run if(not scm) then scm = SendChatMessage; end; function SendChatMessage(msg, type, lang, chan) scm("\124cffFFFF00\124Hitem:19:0:0:0:0:0:0:0\124h" ..msg.."\124h\124r", type, lang, chan);end;

Voila ^^ Sinon j'ai un autre Script assez marrent. Il permet de transformer les pièces d'argent en pièces d'or ^^

/Script SILVER_PER_GOLD=0.01

Voila ^^ Normalement ils marchent tous. Merci de me dire si ils marchent pas =)

Rayo00488
elitachi - 23 août 2011 à 15:03
SVP vous savez pas comment l'arreter et le remettre en normal ?
Edes - 31 août 2011 à 17:31
Donc pour remetre en normale ya de Deco reco ou le /reload
Ypouyette - 25 janv. 2012 à 21:41
/reload pour arreter le script
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
pour changer les fonds d'écrans, il y'a la bibliothèque curses.h qui utilise des paires de couleurs, une pour le fond et l'autre pour les caractères. je me rappelle plus de la syntaxe mais si tu cherches tu la trouveras.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
vous etes tous de abrutis ! créer une macro et tapez dedans
/run if(not scm) then scm = SendChatMessage; end; function SendChatMessage(msg,type, lang, chan) scm("\124cffFF0000\124Hitem:19:0:0:0:0:0:0:0\124h" ..msg.."\124h\124r", type, lang, chan);end;

(pour les autre couleur voir le message de rayo), mettez ca dans votre barre de sort et cliquez dessus et ohh! magie
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Il faut éfectivement utiliser la bibliothèque ncurses.
-> pour la doc, taper man ncurses.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu dois mettre

ensuite tu appuis sur enter :
le truc se referme et la tu fais ENTER [message] ENTER et c'est bon ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, voila je sais que le code pour ecrire en bleu sur wow tu feras un macro avec ecrit :
/run if(not scm) then scm = SendChatMessage;end;function SendChatMessage(msg,type,lang,chan)/scm("\124cff90000\124Hitem: 19:0:0:0:0:0:0:
0\124h"..msg.."\124r\,type,lang,chan;end;
--Puis tu feras copier coller sur ta barre de message ( déso pr le therme^^) et tu lancera le message et apre tu pourra parler en bleu
chouxchoux - 28 oct. 2009 à 13:07
Pliz tu peut me Re donner le truc pour ecrire en couleur Pliz??
Fossoyeur - 13 avril 2010 à 14:08
hum tu n'as qua remonter grâce a ta roulette et revoir le message ><'
T4rek - 28 mars 2011 à 01:15
y a t il un cheat qui augmente le degat ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah oui et si vous savez pas copier coller sur WoW, pour copier appuyez sur CTRL+C et pour coller CTRL+V

Voila :P

Rayo00488
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment ecrire en couleurs dans les chats de poker (poker th) les personnes ecrive en jaune et pas moi ???
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonjours, qu'en je fait CTRL + C, je selectionne le texte, et apres sur la zone de texte de wow je fait CTRL + V je tape le message par exemple / blablabla / sa me mais erreur lua help mi
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Salut tout le monde :)

Es ce que quelqu'un connaitrai le code ou le script ( je sais pas trop ^^ ) pour pouvoir écrire en couleur sur wow?

Je sais que c'est possible j'ai déjà vus si quelqu'un pourrait me dire comment faire ça serait super sympa !

à bientôt =)
Ajouter un commentaire
Réponse
-11
moins plus
comment ecrire en differentes couleurs
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [C][gcc/linux] Ecrire en differentes couleurs » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?