Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Temperature de la carte mere

Dok9, le dimanche 19 juin 2005 à 13:32:17
La temperature de ma carte mere tourne vers 53-55°C. Je la mesure avec le Sandra. Elle dit que la temperature est trop elevee!! Est que j'ai un raison de s'inqueter et d'acheter des nouveaux ventilateurs????
Répondre à Dok9  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Julien, le dimanche 19 juin 2005 à 20:55:56
Salut,
Ne te fie surtout pas à sandra, car ses capteurs sont très souvent défectueux et affichent n'importe quoi !
Pour te dire, Sandra affiche ma carte mère à 255 C° !!!
Et pourtant, tout est normal.
Utilises plutôt le logiciel "Everest Home Edition 1.51", gratuit en téléchargement sur le net.
Ce dernier est sérieux en ce qui concerne les température, tu peux t'y fier sans pb.
Allez, Tchao.
Répondre à Julien
Température carte mère et pate thermique (Résolu)Bonjour, je viens de monter mon pc moi mais je suit novice dans la matière: intel core 2duo 7200 2.53ghz 2 go de ram xp familiale je vient d'installer everest qui m'indique dans les températures carte mère 32°c gpu 63°c gpu (ambiante) 42°c... www.commentcamarche.net/forum/affich-8230439-temperature-carte-mere-et-pate-thermique
Température carte mère 110° Celsius (bios) (Résolu)Bonjour, j'ai installé il y a 2 jours everest, j'ai regardé la sonde et la j'ai vu que la température de la carte mère était à 112° Celsius www.commentcamarche.net/forum/affich-5941605-temperature-carte-mere-110-celsius-bios
Temperature carte mere et cpu (Résolu)Bonjour, je cherche apres un logiciel gratuit pour verifier la temperature de ma carte mere et du cpu merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4054942-temperature-carte-mere-et-cpu
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle
Temperature des composants élevée ! (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si mon ordi chauffe trop car cela minquette un peu : ceci est en mode bureautique/multimedia Températures Carte mère 44 °C (111 °F) Processeur 32 °C (90 °F) GPU 87 °C (189 °F) Hitachi HDS721680PLA380 42 °C (108 °F) ... www.commentcamarche.net/forum/affich-5470810-temperature-des-composants-elevee
Temperature du pc sur everest (Résolu)Bonjour, je post ce message pour savoir si mon pc n'est pas trop en surchauffe sous everest j'obtiens ces températures carte mère : 46° processeur : 36° cœur #1 : 48 cœur 2 : 49 diode du GPU : 55° disque dur : 39° qu'en pensez-vous de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6578425-temperature-du-pc-sur-everest
Mes températures sont-elles inquiétantes? (Résolu)Bonjour, que pensez vous de çeci svp ? : Températures: Carte mère 34 °C (93 °F) Processeur 32 °C (90 °F) GPU 52 °C (126 °F) Hitachi HDS721616PLA380 33 °C (91 °F vous serez sympa de me répondre . GREG www.commentcamarche.net/forum/affich-5945330-mes-temperatures-sont-elles-inquietantes
Toutes les réponses pour « Temperature de la carte mere »