Windows 7: Icône d'origine word 2007 disparue

Fermé
NimChimpsky Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 13 janv. 2010 à 00:06
 Lu1g1 - 3 déc. 2011 à 14:31
Bonjour,
l'icône du raccourci de word (mais pas celle de powerpoint et d'excel) a disparu, remplacée par l'icône par défaut qui est très disgracieuse...

ça m'est déjà arrivé une fois pour d'autres programmes, et il suffit alors de clique droit sur l'icone, propriétés, onglet raccourci, bouton changer d'icône et le tour est joué...

mais dans les programmes de la suite office, le bouton changer d'icone apparaît en gris et est désactivé... alors que faire ?? ce qui est troublant en plus (pour ne pas dire rageant) c'est que l'icône d'origine apparaît normalement dans la fenêtre propriété !!

Que faire ? Merci !!
A voir également:

2 réponses

Je sais que ce post est un peu ancien mais g le meme probleme que toi aujourd'hui alors je voudrais savoir si t'as finalement réussi à trouver une solution. Merci
0
Même souci que toi !

Pour ma part, il me semble que ça soit arrivé à la fin de la version d'évaluation Office 2010 qui était installée sur mon ordinateur ?

J'aimerai comme toit remettre les "vrais" icônes de mes fichiers Word.

As-tu trouvé une solution ? Est ce que quelqu'un a une solution ?
0