PROBLEME DE TOUCHES TACTILES TOSHIBA M800 10C

Fermé
Sheynaise Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 12 janv. 2010 à 22:31
 silem - 21 janv. 2011 à 22:40
Bonjour ou Bonsoir ,
Mon ordinateur m800 10C a un probleme des touches tactiles entre les hauts parleurs c'est a dire que la premiere touche ( muet ) n'est pas allumée tandis que les 5 autres ( lecteur media player , play/pause, Stop, Review et next pour la musique ) sont allumés meme quand l'ordi est eteins les touches ne fonctionnent pas j'ai beau toucher elle ne s'allument plus ou ne servent plus !!!
J'ai bien tenté de rallumer mais c'est la meme ou de mettre F2 puis eclairage desactiver ou activer c'est la meme j'ai aussi tenté d'aller sur Demarrer/hwSetup mais rien n'y fait !!
SVP SVP SVP j'ai vraiment besoin d'aideee !

2 réponses

Salut!

J'avais eut le meme souci que toi. Pour le régler, j'ai juste débranché la batterie du portable et les touches se sont éteintes. Depuis, c'est redevenu normal!

En espérant que ça marche pour toi aussi
0
finalement je viens de trouver la reponse a ce probleme c'est en desinstallant le le logiciel value added package, allez y chez toshiba support faite un reonnaissance de votre pc et il vous donnera la derniere mise a jours du pilote telechargez le- desinstaller et reinstaller et tt deviendra comme avant. je viens de le faire a ça a marcher la touche FN marche nomalement, et les autres touches tactiles idem.
j'espere que ça va vous servir a tous.
0