|
|
|
|
J'ai exactement le même problème.
Les test de connexion affiche + 500 ko/s, néanmoins j'ai des pages de site qui mettent carrémént plus d'une minute à s'ouvrir. Avant je n'avais que l'ethernet puis je suis passer en wifi. Ca marchait très bien au début mais depuis un certain c'est de la folie. En repassant en ethernet, c'est pareil, je ne retrouve pas un affichage rapide. Please HELP ! :) |
bonsoir ,
-est ce que vos routeurs sont activer? est ce que ce sont des freebox v5 ou v4? http://www.megatuto.fr ressources et tutoriels informatiques |
bonjour
le problème vient peut être de certains logiciel qui sont installés sur votre pc et qui ne cessent pas de se connceter à l'internet au demarrage de votre pc .donc il faut peut être desactiver ces logiciel sur les paramètres de demarrage système.et vous verrez bien la différence .vous me tindrez au courant si vous voulez. |
bonjour pôurriez vous me donner une idee des logiiciels au demarrage et m indiquer la procedure pour les enlever je ne suis pas tres experte je vous remercie beaucoup j apprends un peu a la fois |
Bonjour,
J'ai le même problème de lenteur de démarrage de mes pages web avec la livebox que je sois en ethernet, en wi-fi, avec IE ou mozilla. Sur conseil, j'ai nettoyé avec Ccleaner toujours pareil et pourtant mon débit pour les téléchargements est bon. Dans l'attente d'un roi de l'informatique. Merci d'avance |
Essaie PeerGuardin, pour moi, c'est marche tres bien!! |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 07/09 15h05 | [Firefox][GreaseMonkey] Personnaliser les pages web | Mozilla Firefox |
| 12/09 17h02 | [Webmaster] Les polices dans les pages web | Webmaster |
| 15/06 13h10 | Pb lenteur affichage pages web sur HTC Touch | 6 |
| 23/09 13h40 | [IE7-RC1] affichage pages Web ( SSL et TLS ) | 1 |
| 06/12 16h29 | IE affiche page Web non demandée 2000 server | 21 |
| 02/07 12h48 | Affichage très lent des pages web | 13 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | D-Link DCS-5220 Webcam | Catégorie: Webcam | 322.99 € Grosbill.com |
![]() | Dexxa webcam USB | Catégorie: Webcam | 13.35 € Cdiscount |
![]() | Toshiba PX1342E-1 Webcam | Catégorie: Webcam | 20.33 € Compufirst |