Rechercher : dans
Par :

Controle avancés son sous XP

Dernière réponse le 20 jun 2005 à 00:07:43 Vosges88, le 19 jun 2005 à 07:25:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour : Je recherche de l'aide pour ma carte son.
Problème : Je n'ai pas d'accés aux paramètres '' controle avancé '' dans propriétés de sons et périphériques audio. La ligne est grisée et non active.
Je suis sous Windows XP FAMILIAL - Carte mère aBIT an7 - Puce audio désxactivée - Carte son M Audio révolution 7.1 - Enceintes créatives 7700 - Le tout fonctionne correctement sauf l'accés aux paramètres avancés.
Toute aide serait la bienvenue

Meilleures réponses pour « Controle avancés son sous XP » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...

1

epango, le 20 jun 2005 à 00:07:43

Salut,

Toutes les cartes son ne gèrent pas ces options avancées. Si elles sont grisées, c'est probablement que ta carte son ne gère pas ces options. A la prochaine peut-être.

Répondre à epango