Récupération d'un fichier remplacé

Fermé
AlperenSinan Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 12 janv. 2010 à 20:10
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 13 janv. 2010 à 13:32
Bonjour,
J'avais un documen nommé nouveau document open office dans ma clé usb, je voulais la copier sur mon bureau, par contre en la déplacant on ma demandé si je voulais remplacé le document nommé nouveau document open office par celui la ,c'est à dire que outre le document open office qui se trouve dans ma clé y en avait déja un autre sur mon bureeau, sans faire exprès j'ai fait oui. mais je mesuis rendu compte que c'était un commentaire ,donc j'ai perdu mon commentaire qui a été remplacé par un autre document peu important
comment pouraije le récuperer mon commentaire?
c'est un document open office et j'ai vista
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
13 janv. 2010 à 13:32
Vous ne pouvez pas.

Quelle drôle d'idée d'appeler ces documents "nouveau document" ? Commencez déjà par nommer correctement vos fichiers afin de ne pas avoir ce type de problème.

-2