Posez votre question Signaler

Just dance WII new chansons ?

jordane60 - Dernière réponse le 12 avril 2014 à 10:23
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possile de télécharger d'autres chansons (avec la corégraphie bien sûr) sur le jeu Just Dance, sur WII. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un site ou des renseignements. (Si Ubisoft ou Nintendo a prévu des mises à jour à télécharger ou autres ^^). Parce que 30chansons c'est bien... Mais plus c'est mieu !! :p
Merci de répondre.
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
Non, il est impossible de rajouter ou de télécharger d'autres chansons via Just Dance. Mais un nouvel opus est prévu pour le 12 octobre 2010. Les titres seront revus, et quelques musiques plus "modernes" seront au rendez-vous.

Sur ce,
Bonne journée.
Mag- 28 avril 2013 à 10:24
Coucou!! Sur Just Dance 4, tu peux en télécharger mais il faut payer des "Points Wii" (5 € les 500 points et 1 chanson = 300 points), et une connexion Internet sur ta Wii. Alors, voilà le moment où j'explique comment faire. Quand tu arrives sur le jeu, (plus précisément à la "page d'accueil"), en bas à droite il y a un petit icône "Boutique" (beaucoup de gens ne la voient pas). Tu cliques dessus et une multitude de chansons arrivent. Choisis-en une et clique sur celle choisie. Après, il faut compléter je sais plus quoi et patati et patata... Désolée, je fais ça de tête alors c'est pas la meilleure explication que je ne puis-je dire, hein... Bizzz. À bientôt!! Mag
Répondre
soso- 2 nov. 2013 à 17:41
je ne trouve pas et dans le jeu just dance 4 il y a la boutique pour avoir des musique comme psy mai il faut 300 point on fait comment pour les avoir est ce que il faut créer a compte ou pas merci de me repondre a ma question
Répondre
meli- 12 avril 2014 à 10:20
moi je peux pa sur mon jeux
Répondre
meli- 12 avril 2014 à 10:21
mais c un just dance 3
Répondre
meli- 12 avril 2014 à 10:23
reponse pour Mag : att je v essayer
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Oui c'est possible sur Just Dance 2. Il faut utiliser des Wii Points
justdancekay- 18 déc. 2010 à 08:52
comment on peu avoir des points wii
Répondre
lolo ferari ' ptdr- 1 oct. 2011 à 21:20
oui , comment on n a des wii point
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Pour l'instant il y a que 6 musiques à télécharger mais il Faut mettre Internet sur sa wii. Il y a Katy Perry - Firework : Gratuit ! Les autres il faut acheter des wii points dans la boutique wii avec ta carte bleue.
Fi0na 144Messages postés mercredi 27 octobre 2010Date d'inscription 24 mars 2013Dernière intervention - 24 janv. 2011 à 17:28
c quoi de katty perry comme musique ??
Répondre
MissEtoiles- 25 févr. 2011 à 09:44
Comment Fait -on Pour Avoir Internet Sur La Wii ?
Répondre
bibi. 3Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription 25 avril 2011Dernière intervention - 25 avril 2011 à 18:51
Et comment on fait pour avoir firework, je suppose qu'il n'y a pas besoin de carte vu que celle-ci est gratuite ?
Répondre
Yeah- 11 juin 2011 à 17:48
Pour avoir internet faut avoir la wifi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
faut acheter une cart point il y en a a partire de +- 11 euro je vient d un acheter une au cora ou dans des magazin de jeu video et les mettre sur la wii moi je me suis d abord inscrit au nintendo club puis je suis aller dans wii boutique via la wii pour mettre les point et apres dans le juste dans 2 aller a boutique pour choisir les chansons bonne chance car moi j ai beaucoup cherchez car il y a nintendo club uniquement pous les usa et canada il faut faire celui de la france
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

non, il n'y a pas encore d'autres titres disponibles (pour le moment?)...

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il y a un nouveau Just Dance qui va sortira milieu octobre avec + de 40 titres !!
justdancekay- 18 déc. 2010 à 08:54
c + 45 tube
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'ai just dance 2 , mais je ne sais pas comment avoir des points pour acheter des musiques , pourriez vous m'aidez ? merci d'avance ;)
walide- 8 mars 2012 à 18:03
il faut aller dans Boutique Wii
Ensuite tu clique sur le nombre de point que tu a
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ce qu'il faut faire c'est que entre la chansons Halloween et katy perry il y a un icones avec un genre de cadie mais faut installer internet comme moi j'ai fait maintenant je meclate sur les nouveaux tube de katy perry et arplaines robby williamq ...
Freudi38 3Messages postés lundi 27 février 2012Date d'inscription 29 avril 2012Dernière intervention - 29 avril 2012 à 11:47
Est ce que sa marche avec Just dance 1 ?
Répondre
lilli93- 24 juin 2012 à 13:34
Freudi38 je crois que non car j' ai le 1 2 et 3 . le 2 j'ai réussi a en télécharger mais le 1 non.
PS: le 3 je n'arrive pas a télécharger les 2 musique de Katy dans le 3!!!!
Merci d'avance!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non il est impossible d'en télécharger mais si tu as just dance 4 a chaque niveaux tu gagne quelque chose une danse un avatar ou un jeux de plus (ça fat longtemps que j'vous l'avait poster mais j'espère que cela vous aura rendu utile !)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  just dance WII new chansons ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.