Just dance WII new chansons ?

Fermé
jordane60 - 12 janv. 2010 à 19:10
 Moi - 25 déc. 2016 à 16:13
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possile de télécharger d'autres chansons (avec la corégraphie bien sûr) sur le jeu Just Dance, sur WII. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un site ou des renseignements. (Si Ubisoft ou Nintendo a prévu des mises à jour à télécharger ou autres ^^). Parce que 30chansons c'est bien... Mais plus c'est mieu !! :p
Merci de répondre.
A voir également:

10 réponses

lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139
15 août 2010 à 12:59
Non, il est impossible de rajouter ou de télécharger d'autres chansons via Just Dance. Mais un nouvel opus est prévu pour le 12 octobre 2010. Les titres seront revus, et quelques musiques plus "modernes" seront au rendez-vous.

Sur ce,
Bonne journée.
15
par contre sue le just dance 2 on pourra faire des mis à jour (petite précision :) )
0
le just dance 3 sort le 11 octobre 2011
0
lovemmmmmmmmmmmme
27 oct. 2011 à 17:21
Mais comment faire des mises à jours sur Just dance 3
0
j' ai le just dance 3 et j'aimerais savoir quel sont les chansons que l' on peut gagner grace au étoile ?? MERCI et lovemmmmmmmmmmmme je ne sais pas comment on fait des mises a jour donc si quelqu' un pourrait repondre se serait sympas car j' ai la meme questions je vous souhaite une bonne soirée :)
0
Si c'est totalement possible mais c'est payant. J'en suis SURE. T'as tout faux lulu chsais pas quoi.
0
Pour l'instant il y a que 6 musiques à télécharger mais il Faut mettre Internet sur sa wii. Il y a Katy Perry - Firework : Gratuit ! Les autres il faut acheter des wii points dans la boutique wii avec ta carte bleue.
6
justdancekay
18 déc. 2010 à 08:47
Moi jai acheter just dance 2 Met je ne sais pas commet telecharger faut métre le jeux dans l'ordi ensuite je vais sur le iste et je telecharge ? merci de me répondre
0
Moi j'avoue que je n'ai encore rien telecharger, mais si j' ai bien compris Aghate, il faut d'abord avoir internet sur la wii, mais apres je sais pas encore...
mais regarde le message de Lulu... : ( juste plus bas )

faut acheter une cart point il y en a a partire de +- 11 euro je vient d un acheter une au cora ou dans des magazin de jeu video et les mettre sur la wii moi je me suis d abord inscrit au nintendo club puis je suis aller dans wii boutique via la wii pour mettre les point et apres dans le juste dans 2 aller a boutique pour choisir les chansons bonne chance car moi j ai beaucoup cherchez car il y a nintendo club uniquement pous les usa et canada il faut faire celui de la france
0
justdancekay
19 déc. 2010 à 10:24
Jai trouvé faut:cliquer sur wii option ensuite selectionné paramétre wii.Et selectionné internet.Puis paramétre de connexion,cliquer sur sur connexion 1 sans fils.Ensuite "Utiliser cette connexion".Cliquer sur retour et faire test de connexion.Le jeux apparait ya dance boutique extras cliquer sur boutique.Et selectionné la dance.
0
justdancekay
19 déc. 2010 à 10:24
Katty Perry et gratuit quand tu le telecharge
0
Ouais et elle est MORTELLLLL katy perry !
j'ai fais 11 000 pts et quelque ^^
0
faut acheter une cart point il y en a a partire de +- 11 euro je vient d un acheter une au cora ou dans des magazin de jeu video et les mettre sur la wii moi je me suis d abord inscrit au nintendo club puis je suis aller dans wii boutique via la wii pour mettre les point et apres dans le juste dans 2 aller a boutique pour choisir les chansons bonne chance car moi j ai beaucoup cherchez car il y a nintendo club uniquement pous les usa et canada il faut faire celui de la france
6
Oui c'est possible sur Just Dance 2. Il faut utiliser des Wii Points
5
justdancekay
18 déc. 2010 à 08:52
comment on peu avoir des points wii
0
lolo ferari ' ptdr
1 oct. 2011 à 21:20
oui , comment on n a des wii point
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
13 janv. 2010 à 00:54
Bonjour,

non, il n'y a pas encore d'autres titres disponibles (pour le moment?)...

Cordialement
3
c'est dommage
3
Il y a un nouveau Just Dance qui va sortira milieu octobre avec + de 40 titres !!
2
justdancekay
18 déc. 2010 à 08:54
c + 45 tube
0
ce qu'il faut faire c'est que entre la chansons Halloween et katy perry il y a un icones avec un genre de cadie mais faut installer internet comme moi j'ai fait maintenant je meclate sur les nouveaux tube de katy perry et arplaines robby williamq ...
2
Freudi38 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012
29 avril 2012 à 11:47
Est ce que sa marche avec Just dance 1 ?
0
Freudi38 je crois que non car j' ai le 1 2 et 3 . le 2 j'ai réussi a en télécharger mais le 1 non.
PS: le 3 je n'arrive pas a télécharger les 2 musique de Katy dans le 3!!!!
Merci d'avance!
0
Bonjour j'ai just dance 2 , mais je ne sais pas comment avoir des points pour acheter des musiques , pourriez vous m'aidez ? merci d'avance ;)
1
il faut aller dans Boutique Wii
Ensuite tu clique sur le nombre de point que tu a
0
Bambinie46 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 03:17
Non il est impossible d'en télécharger mais si tu as just dance 4 a chaque niveaux tu gagne quelque chose une danse un avatar ou un jeux de plus (ça fat longtemps que j'vous l'avait poster mais j'espère que cela vous aura rendu utile !)
0