| Répondre à steve59127 | 21 Mash :S, le 8 aoû 2005 à 18:49:50Les <br> = retour a la ligne? C'est quoi le "retour à la ligne" Désolée je suis nulle :S Répondre à Mash :S |
| Salut,
Un <br>, dans la programmation d'une page web, signifie un retour à la ligne. Et ça, c'est simplement un "enter" ou "retour" dans word, quand tu descend d'une ligne. Le simple fait de tapper enter dans une page web ne suffit pas à renvoyer la suite du contenu à la ligne suivante, d'où le fait que ces <br> existent ;)
@+
(_..:: P'tit Suisse ::.._) Répondre à Erdnax | Salut a tous !
Bah voila moi javais le meme probleme ke => steve59127
Donc je remercie vivement Erdnax parce qu'avec tous ses conseils il m'a grandement aidé aussi .
Maintenant je voudrais juste demandé a tout le monde et + particulierement a steve59127 ou vous faites vos ascii en couleur ... parce que moi j'ai trouvé un site internet qui a l'air bien ... mais je trouve que les images laissent encore a desirer par rapport aux ascii que j'ai pu voir sur le blog de steve59127 .
Donc voila merci de me doner vos adresse internet pour les creer ou le nom des logiciels que vous utilisez .
Merci davance ! Répondre à izalyne2206 |
| Bonjours tous le monde !
Moi aussi j'ai un faible pour l'art ASCII !
et j'aimerais bien mettre sur mon Skyblog en formation quelques images faite dans cette art !
Je débute encors dans le vaste monde de l'informatique, pouvez vous m'aider merci beaucoup !
Certe j'ai plus ou moins compris comment faire mais le probleme... c'est que quand j'ouvre une image dans mon bloc-note, c'est pas des <font color ou quoi que ce soit qu'il m'affiche mais :
ÿØÿà JFIF ,, ÿÛ C
Ž3_ÒOÃÏè¾×¢:&«q©è^*·‹QÑR(BŒé¹¾eUeù¾lsÅ/ÿ
o \·±¸OÚ1–vÎAã#?çšýåÿ ‚>|x“âçìi‡.!y¯þê¢ÖŒc|D—8<Ÿ¾ãŒW]$ã‰zoùôšdû[±÷U¾«mªîìæWL•b£§Ðý*K»û;&Asp©æ8UÜànoJʾ²e·M_B†1$¡X
Ž‹"œåK¤h‰nÆîI.ƒ]µÊ}¯
bcØ{ÓÒ½z›1˸ð‡8ê)øB6ùaAð1L_+ ‚HÀ¥BêIJà7ž†‹·°tvB"`T·qÖ– ÅóŽœNÈ\yŠ ÿ dô¡pFAaØZ•`^D’ [$ƒÇvi;dœ
Gÿ öoÒ†@G;NG8•à bF9õç)2Ž3ÔTcé‚E1œ™±òÿ çp¡Þâù‹–eeÏaü^üÓ²®æ+ŒóóÐW9¸ö ©cž[øF)«žƒïsÝé¥DFšvÂì71Æ8Ri̪#8sÓ´´
o©Â~П¼%ðáN±ñ?ÇšÕ¦Ÿ¦ivo$³ÝÈ7cžû˜ø×òûûN\ßøßǾ#ø™©èâѼEâ›Ëylá"Õ£.OîØð{gó_·?ð\‰õOŠÐ| ýü=|bºø•ñ$¼X\î{+pcÿ |±#Ýkò#þ
5á-+áŸÆ‹¿…>Ög—CеK¨-lîç8¶“Íeu?÷È'sø×ªó×å]?¯ø5¾šþ½O•&œDÊÈT«7,T Hí×§Ö²ÙÄï#²ècÇ'ðMfCäÇ*JÌÍNáócðéõü«*Cög,qe1ŽT€;~5Óe%oøo¼NÜ·¾„eH…ÅÔŒb ’(Ê.ÜîÏVÖ¤|³,³ŽPœçךŠÖ)0ÒeHo˜?eÿ ¨«êÁ]î:;Th@a"òóíÐTòÕa—j«w&Ò¹à~5%´&í•aB’»£ç$ã?‡9âºÏ
xÿ TŽ5„œã$¡ár3œãõüy¨UA]½õ×CJTå&•µgi®NÖl·Ì¨¼çÞšlãvo6" '—ê{6ð[`"‰C†P^@¼“ŠÕ°ý™ïï4’Ý×åÜÊTœó^L³œ&Ü¥¯©ßO/ÅK[§[J$Hä°<ØŠé5èWTÑ"H ŽG·Ï”ÝöúZ÷m/ö=ÔYÐÇ *Íóåv3ÿ Ö®žØ¦îXÐZȬ„1ÏÉ“ŽztÍyØŒÿ ç{ìvÓÊ1M=¬|³àKÛ½2ü‰Wl`ä *ã§ùéõ®«Y²¶ÔÖc
ÊÞlXÈÜâ½›QýŽo¬n¦¾¶²r…¶Àc±=zdÖmçìÿ «Y\eÓgm¡V=ËqÅsO9ÁV©ÌŸžŒèŽS‰„’M=x—Ã
‡í–ñ0s÷ÁèQ´Òn'_–78õ¯¡5?ÙûS»f‚;GŒžD`ä7=>µá_ÙÊx—m͉`ª^3ßÓ×tÿ náéBéÜÊMi¾Ç͉àBQ%«X`2sÏZѶøs«Áš'ˆ–Æòrd9éŽßÖ¾ÎÑ?dýfᢻ]äÈ錌tÿ
ô
þÈwžz›ÍÃXÉVÏ~?
à—Â7i]Û¹Ó‚RZ3àX>ëW2ÇiÍæG‚µÓXü<ño†**ËÀ¯Ñ=7ö%ÓïJÉuáûw’6äF›pbW’9®÷Dýм
´Os£¤‘©W9ö5ËSŠ*4”`k‚1ÝŸšv³·Š/Áº´±ÇÁSŠÒ°ý”|]¨ Ó‡&2kõ;Hý˜|!pùZ0TmdÇ
ó‘ß5¡sû<xb(¶ÛX*0鱇#Þ¸gÄYŒÖšTòl2•Ú?5<-ûkšV¥þ©EÜT,ëǯzê®~Ï kòê–vÙG·Ù,†<m
Etc....
pouvez-vous m'éclairé sur ce probleme merci d'avance !
;) Répondre à Suisse01 |
| Bon, alors que TOUT LE MONDE écoute bien, parce que c'est la dernière fois que je répète.
Bon, premièrement, il vous faut choisir l'image que vous voulez convertir. C'est bon, vous suivez ? Bien.
Ensuite, il vous faut un programme pour la convertir en mode ASCII. Vous pouvez par exemple prendre celui-ci, gratuit :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/31958.html
Une fois que votre image a été convertie au format ASCII, celle-ci est faite pour être affichée en HTML et non pas sur des blogs. Donc il faut maintenant transformer les balises pour que votre blog les comprennent.
Pour ça, vous ouvrez dans le bloc-note le fichier obtenu, et vous remplacez (édition, remplacer) les <font color="# par [c=# et les "> par ].
Si vous avez des <br> (on suit dans le fond ? ) c'est là que vous devez retourner à la ligne.
Enfin, s'il manque quelque chose, dites-le moi, car vu que n'ayant jamais pratiqué ^^ il se peut que j'ai oublié deux ou trois subtilités.
@+
(_..:: P'tit Suisse ::.._) Répondre à Erdnax | 26 vtu2noir, le 21 aoû 2005 à 20:25:09J'ai bien suivi les explications j'ai reussi à faire tout les remplacements sauf maintenant ca me donne des choses du genre [c=#D3E3FA] ca y ressemble presque mais voila quoi sur skyblog c'est plus du genre [c=#000000]
j'ai essayer quand meme de mettre ca en ligne mais ca me met rien ca met juste la serie de code en blanc donc ca marche pas en esperant qu'on répondera à ma demande et que je n'enerverais pas
Erdnax qui a sus gentillement résolver les problemes de ce types! merci Répondre à vtu2noir |
| Salut,
Il me faut encore une info en fait je crois. Lorsque tu met de la couleur sur skyblog, est-ce que tu as une balise qui ferme, du style [/c] ou quelques chose dans cette idée là ?
(_..:: P'tit Suisse ::.._) Répondre à Erdnax |
| 28 proot, le 27 jun 2006 à 12:20:35Voila alors en fait pour skyblog il y a un site qui crée l'acii art directement enodée pour skyblog. Il suffit d'aller sur http://slimshady451.free.fr/ascii/ et de copier le code obtenu sur votre skyblog. voila bonne continuation. Répondre à proot |
|
|
|