CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Icône qui n'a pas d'image

ßokchips 165Messages postés samedi 22 novembre 2008Date d'inscription 3 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 15 janv. 2010 à 01:04
Bonjour,
j'avais supprimé HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\ Services\sptd dans la base des registres pour pouvoir installer Daemon Tool comme conseillé sur ce post http://www.commentcamarche.net/...
et depuis j'ai une icône qui n'a pas d'image ! C'est une application .exe. Pourtant quand je regarde les propriétés, je peux voir l'image de l'icône mais sur le bureau je n'ai qu'une feuille blanche avec une fenêtre dedans comme icône. J'ai réinstallé l'application et ça n'a rien changé
Est-ce parce que j'ai viré stpd du registre ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on pas bessoin de bricole la bdr pour installer un logicel..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais mais après suppresion de ce stpd dans le base de registre, les icones sur le bureau n'ont plus d'images
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je supose que tu na pas fait une sauvegarde de la bdr avant la modification ?

et bien tu est bon pour la refaire dans l autre sens ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Icône qui n'a pas d'image  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.