Posez votre question Signaler

Supprimer mails de corbeille Samsung galaxy [Fermé]

gargamel41 2Messages postés mardi 12 janvier 2010Date d'inscription 12 janvier 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2013 à 16:32
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer définitivement les maisl que je mets à la corbeille dans mon samsung galaxy android.
merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+39
moins plus
Pour supprimer un mail dans la corbeille, le mettre dans le libellé SPAM et ensuite supprimer le spam.

Mchz 27- 12 mars 2013 à 17:02
Ceux qui on Gamil....on un spam,
et ceux qui on windows live.... c pas pareil... donc chaqu un sa maniere !!
titchounet 3Messages postés jeudi 28 mars 2013Date d'inscription 16 octobre 2014 Dernière intervention - 28 mars 2013 à 17:47
au début j'ai eu ce problème impossible de supprimer les mails ils revenait constamment,la méthode est pourtant très simple,il faut DEPUIS LE MOBILE allez dans sa boite outlook,orange ou autre,sélectionner et supprimer ceux que l'on veut ou tous,ensuite SUR le mobile les supprimer et ...
c'est terminer !...
jani15- 13 août 2013 à 09:10
je n arrive a supprimer la corbeille difitiment
jani15- 13 août 2013 à 09:11
je n arrive a supprimer la corbeille difitiment
panache- 23 nov. 2013 à 16:32
moi sa marché merci beaucoup
Réponse
+7
moins plus
bonjour,
je viens juste d acheter un spica et j ai le même problème
As tu trouvé la solution et si oui, peux tu m'aider steplé ?
bon aprem

Gilou67- 11 mars 2010 à 15:03
Même pb pour moi pour vider de façon définitive la corbeille. Si quelqu'un a la réponse je suis preneuse !!!
titchounet 3Messages postés jeudi 28 mars 2013Date d'inscription 16 octobre 2014 Dernière intervention - 28 mars 2013 à 17:49
au début j'ai eu ce problème impossible de supprimer les mails ils revenait constamment,la méthode est pourtant très simple,il faut DEPUIS LE MOBILE ALLEZ SUR LE PC dans sa boite outlook,orange ou autre,sélectionner et supprimer ceux que l'on veut ou tous,ensuite SUR le mobile les supprimer et ...
c'est terminer !...
Réponse
+5
moins plus
Salut, la méthode la plus simple c'est d'aller dans la corbeille, de choisir le mail que tu veux supprimer en faisant un appui long dessus, tu verras alors un petit menu qui te propose de supprimer, tu appuis sur supprimer et le mail est effacé définitivement.

Pour supprimer les autres mails, recommencer la même opération.

C'est tout de même plus simple que certaines solutions proposées.

silverstone- 23 mai 2011 à 14:00
Réponse stupide et montre une méconnaissance complète du problème: j'ai 200 messages dans la corbeille et je veux les supprimer tous
MARINA- 11 sept. 2011 à 10:14
Merci SPICA62 ta méthode est très efficace. BRAVO
tichou- 28 sept. 2011 à 16:54
sauf ke cette solution ne marche pas
Réponse
+3
moins plus
bonjour a tous .
pour supprimer des aplis il faut aller sur (de votre téléphone) sur market .ensuite aller sur "Mes téléchargements" là devrait aparaitre toute les applis télécharger .Apres aller sur l'appli que vous ne voulez plus et aller sur "désinstaller" . Voila

Réponse
+3
moins plus
Bonjour, moi je cherche a récup' une photo malencrontreusemt supprimé :( comment fait on ?

Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous et à toutes,
moi aussi je viens d'acquérir un galaxy spica et j'avais le meme problème que vous, à savoir que je n'arrivais pas à vider ma corbeille...(de mon compte g mail).la seule solution que j'ai trouvé est de me connecter depuis mon ordi sur mon compte Gmail, et de vider les corbeilles, puis il vous faut actualiser la corbeille depuis votre spica. Bon, je vous l'accorde, ce n'est peut-etre pas la meilleure des solutions, ni celle qu'on attendait, mais en attendant, ça fonctionne !!
j'ai par ailleurs essayé K9 qui ne fonctionne pas du tout.
Voilà j'espère vous avoir au moins dépanné, car moi aussi j'ai galéré un bon moment avec cette vilaine corbeille !!!! de plus vous pouvez en faire autant avec vos spams et tout le reste....
Par contre, si quelqu'un a un petit tuyau pour installer la version 2.1.....à savoir que je suis chez orange...merci d'avance !!
cordialement

Réponse
+2
moins plus
Bonjour, j'ai trouvé deux fois par hasard la corbeille, mais n'arrive plus à l'atteindre, quel est le chemin?
plus de 500 messages doivent s'y trouver comment les enlever et autre question comment configurer pour que les mails arrivent systématiquement toutes les ehures par exemple??
Merci

Réponse
+2
moins plus
Désolé les mails sont inscrits comme supprimés puis quelques secondes plus tard ils reviennent, j'ai appelé Samsung qui conseille de télécharger K9mail mais rien n'y fait, c'est la cata

Réponse
+1
moins plus
soit disant (d'après l'assistance samsung) qu'il faudrait télécharger l'application "K9 mail" sur market et que tout rentrerai dans l'ordre. Je n'ose pas tester car il parait que cette application bouffe bcp de batterie alors si vous le testez, faites moi savoir votre opinion. Merci

Réponse
+1
moins plus
Hello, la seule option qui fonvtionne nickel c'est de les mettre dans le libellé SPAM, là c'est ok par la suite tous mes e-mails sont partis ^

pasma- 22 févr. 2012 à 13:19
OK, impeccable, poubelle vidée. Bravo et Merci.
mamita- 13 avril 2012 à 17:35
ça marche merci
evemauve- 21 mai 2012 à 10:42
comment les mettre dans " spam" ?
oncle bob- 1 févr. 2013 à 20:38
il faut faire glisser le message sur Spam,puis ouvrir spam
sélectionner le message pou l'envoyer dans la poubelle
Réponse
+1
moins plus
moi aussi ça marche merci beaucoup

Réponse
+1
moins plus
je narrive a la corbeille defitivement

Réponse
+0
moins plus
Sauf que les mails reviennent quand même dans la corbeille... j'ai essayé des ta de manip aucune ne fonctionne...au secours !

Ce document intitulé «  supprimer mails de corbeille Samsung galaxy  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.