Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Desinstallation 2 oracle 8i [Résolu]

ibraul 11Messages postés 10 mars 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 21 févr. 2008 à 17:45
salut
Mon buro ne s'affice plus apré avoir desinstaller oracle 8i
le systeme ne se plante pas mais plus de charge apres avoir entré mon password je crois que c un pbme au niveau de la desinstallation .
Pouvez vous m'aide SVP
Lire la suite 

Desinstallation 2 oracle 8i »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Votre pb venait de la méthode comment vous avez désinstallé l'oracle. Il ya deux étapes à suivre: utiliser oracle universel installer, et après il faut supprimer le reste des fichiers oracle dans la base de registre (SOFTWARE\ORACLE) sinon il y aura un conflit entre le système et les fichiers d'oracle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ibraul,ton probleme avec oracle at til ete resolu car tu peux le faire aussi avec le cd oracle et tu verras les traces de fichiers oracle qui n'etait pas veritablement desinstalle. puis fait remove a partir du cd.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « desinstallation 2 oracle 8i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?