Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Convertir un fichier claris work

rize 3Messages postés 5 octobre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 14 nov. 2007 à 16:31
je souhaite convertir un fichier claris work que j’ai récupère sur un macintsh 1995 en fichier Microsoft Word xp pour lire sur un pc
si qql un peux m’aide comment convertir
merci d’avance
Lire la suite 

Convertir un fichier claris work »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
Je souhaite convertir des documents clariswork qui sont sur disquettes en word pour PC.
Peut-on m'aider.
Merci
simjo29@aol.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
comment convertir un ensemble de fichiers texte (16.000 fichiers) enregistrés sous claris, sans passer par ouverture de chaque document, enreistrer sous, etc...
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je pense que iwork sur mac os X le lit... mais sur PC je doute que cela existe..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il y en a qui disent bonjour et qui posent leur question, après avoir mentionné sous quel système ils sont, c'est un minimum !!!

Au revoir !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir rize,
c'est très simple,comme toujours avec apple
tu ouvres ton document sous Claris Works puis tu vas sur" enregistrer sous" sélectionne word dans la liste et le tour est joué.
ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire si le fichier venant de claris works est déja enregistrer sur clé usb et que je veux le lire sur le PC exixte-t-il un programme ou un autre moyen????
dede74000- 7 mai 2007 à 20:29
Tu le transfère sur ton Mac et, si tu as Claris Works, tu le renommes en l'enregistrant en .doc. Encore faut-il avoir CW !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertir un fichier claris work » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?