rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration NTP netgear 834 gt

hornetz750, le samedi 18 juin 2005 à 19:48:05
Bonjour,

Je n'arrive pas a recuperer la bonne date et heure sur mon modem netgear 834gt, pourtant j'ai bien configuré le bon fudeau horaire mais la date reste a 1970 le 1er janvier.
Quelqu'un aurait-il une idée
MErci d'avance
Répondre à hornetz750  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hornetz750, le dimanche 19 juin 2005 à 08:51:24
Salut,

J'ai réussi a resoudre mon problème en upgradant mon boitier en derniere version software.
Merci tout de meme.
Répondre à hornetz750
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger gTranslate   0.5.1gTranslate - La navigation sur Internet nécessite un minimum de connaissance en langue étrangère en dehors du français. Firefox propose...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Configuration NTP netgear 834 gt »