Ecouter du son dans le casque et haut parleur

Résolu/Fermé
Julien772vin Messages postés 29 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 12 janv. 2010 à 15:00
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2010 à 19:47
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis que j'ai acheté mon nouveau casque avec port usb quand je branche le casque la musique que j'avais dans les haut parleur s'enléve et passe dans le casque y'aurai t'il quelque chose a faire pour que je puis écouté un truc dans les hauts parleur et un autre truc dans le casque.

8 réponses

Julien772vin Messages postés 29 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 15
12 janv. 2010 à 16:05
Alors avant avec mon autre casque j'avais la musique sur les haut parleur et la musique du jeux dans le casque
1
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 16:07
Cela correspond a un un faut contact.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 00:18
Je n´ai pas de solution, mais je voudrais expliquer que le but de l´opération serait de pouvoir par exemple mixer de la musique.

pourquoi les dj´s on toujours des casques sur la tete a votre avis ? Pensez vous qu ils écoutent ce que vous entendez sur le moment ? Ils doivent continuellement avoir une longueur d´avance pour pouvoir envoyer les prochains effets.

je pense qu il existe certainement un logiciel capable de séparer les sorties audio d´un pc.

Bon courage, a+
0
un dj travail sur une table de mixage respectivement le choix et rapide et n'est pas en option là il s'agit d'un ordinateur...il faut qu'il enlève la résistance qui sépare l'amplification haut parleur au jack casque pour pouvoir entendre en deux fois comme il le souhaite.
0
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
13 janv. 2010 à 06:56
qui ne sait pas sa

mais la il parle de d'une simple écoute et non d'un mixe et dans ce cas la plupart des logiciel de dj's le font (exemple:virtual dj)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 19:47
Qu´il veule mixer ou écouter le résultat serait alors le meme avec virtual dj non ?

Mais il y a plus simple, si j ai bien compris, tu veut jouer avoir les effets audio tout en écoutant une autre musique que celle proposée par le jeu lui meme.

dans le menu option des jeux, normalement on peut couper la musique non ? laisse juste les bruitages et Ensuite ouvre ton wmp ou autre et choisi ce qui te convient comme accompagement musical.

sinon, je vois pas l´ intéret a écouter 2 chansons en meme temps.
0
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
12 janv. 2010 à 15:50
car le bute de mettre un casque et de n'avoir QUE du son dans le casque et non ailleurs
-1
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 15:55
Bizarre ta réponse
voici la première question.
J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis que j'ai acheté mon nouveau casque avec port usb quand je branche le casque la musique que j'avais dans les haut parleur s'enléve et passe dans le casque.
Ceci est normal.
Tu as le choix entre les enceintes ou le casque.
Si tu veux écouter autre chose pourquoi pas il va te falloir 4 oreilles pour de la Stéréo ??.
-1
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
12 janv. 2010 à 16:00
tu a répondue exactement pareil que moi sauf autrement

1 - acheter une chaine audio, un lecteur MP3 , MP4, un Ipod.
2 - acheter une deuxième ordinateur
3 - Etc etc.....


si il veut un autre son en plus de son casque ou des haut parleur il lui faudra un autre system audio


Car le bute de mettre un casque et de n'avoir QUE du son dans le casque et non ailleurs
-2