Plus d'acces a un site en favoris

Résolu/Fermé
cascavelle - 12 janv. 2010 à 14:14
 cascavelle - 13 janv. 2010 à 15:37
Bonjour,j'ai un site marchand en favori,que je consulte regulierement,et je n'y ai plus acces,meme en tapant l'adresse sur la recherche page d'accueil,internet me repond qu'il ne peut pas l'ouvrir.
j'ai telephoné a ce site,ils me repondent de controler mes cookies,et mon naviguateur????????

je ne sais comment faire,c'est la 1er fois que cela se produit en 7 ans.

grand merci pour votre aide

5 réponses

ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
12 janv. 2010 à 14:20
Bonjour,
IE 6 n'est plus sécuritaire ! Windows est-il à jour ?
0
apparement windows oui tous les jours,quant a IE6,plus securitaire je ne sais pas ce que cela veut dire.
juste pour info,j'ai vite fait telecharger firefox et avec lui j'ai acces a mon site,mais je ne peux le garder,car je ne sais pourquoi,firefox perturbe le bon fonctionnement de mon ordi et une fois sur deux,il me dit que firefox ne repond plus

merci de me depanner.

ps;il n'y a que ce site auquel je ne peux acceder,tous les autres liens mis en favoris fonctionnent
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
12 janv. 2010 à 16:41
Apparement windows oui tous les jours ?

Normalement, les mises à jour windows se font mensuellement et non pas journalières. Pour vérifier s'il y a des mises à jour à faire, va dans démarrer, tous les programmes et en haut clique sur windows update.
0
bon j'ai fais ce que tu m'as demandé.
derniere mise a jour auto:

le 9 decembre 2009 misa ajour pour windows xp (KB970430)

voila c'est tout ce que j'ai vu,effectivement autant pour moi les precedantes ont ete faites tous les mois

maintenat que dois je faire?
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
12 janv. 2010 à 17:45
Installe IE 7 --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=9ae91ebe-3385-447c-8a30-081805b2f90b&displaylang=fr , après installation va faire les mises à jour. Par la suite, si tu le désires, tu peux installer IE 8 --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12477-internet-explorer-11/ , après installation retourne sur le site pour faire les mises à jour.
0
je te remercie sincerement de ton aide precieux,j'ai fais ce que tu m'as conseillé et tout marche parfaitement.

si j'ai bien compris,il faut quand meme intervenir pour les mises a jour?

cordialement alain
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
12 janv. 2010 à 20:23
Y a pas de quoi,
Il n'est pas nécessaire d'intervenir, normalement les mises à jour se font toujours automatiquement, soit le 2 ième mardi ou mercredi du mois. Pour vérifier s'il est bien configuré en auto, fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet mises à jour automatiques, vérifie que installation automatique ( recommandé ) est bien coché.
Bonne soirée.
0
salut,je profite de tes competences et de ta sympathie,pour te poser une autre question:

mon ordi est un packard bell,ceci dit c'est loin d'etre une foudre de guerre,de plus il date de 2002,mais il me le rend bien pour ce que j'en fais.

je fais tres attention a ce que je lui mets dans les guibolles,defragmentation et nettoyage du disque a peu pres toutes les 3 semaines,malgré cela,j'ai toujpurs ce message qui s'affiche:"memoire virtuelle insuffisante"

je n'ai absolument aucune connaissance informatique,le peu que je sais je l'ai appris sur le "tas",aurez tu un diagnostic et eventuellement un remede a ce probleme

merci alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
13 janv. 2010 à 12:29
Tu as sûrement un problème de ram, soit régler la taille --> https://www.commentcamarche.net/faq/2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle , et si ca ne fonctionne pas, regarde la capacité restante du disque, si c'est ca le problème, tu pourrais commencer par supprimer des programmes que tu n'utilises pas, ensuite, supprimer les mises à jour windows téléchargées qui sont dans: C\windows\software distribution\download, supprime tout le contenu dans download pas le fichier lui-même, ensuite supprimer les mises à jour windows installés de plus d'une semaine qui sont dans: C\windows , tous ces fichiers --> $NtUninstall, le seul qu'il ne faut pas supprimer c'est celui-ci --> $hf_mig$, ce sont des fichiers cachés, donc pour les voir, va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, oonglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Par la suite, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre, ensuite défragmente. Si le problème persiste, achète de la ram.
0
je te remercie de ta reponse,j'ai imprimé ton message,de facon a l'executer pas a pas,je te tiens au courant dans les prochains jours.
encore merci pour ta sympathie
0