|
|
|
|
Sinon, voila ce que j'ai trouvé :
|
J'ai trouvé ceci pour avoir des fond d'écran pour un téléphone portable :
|
Répondre à caroline
|
http://www.sonnerie.net/... sélectionne la photo et après enrg sous. |
J'ai trouver un truc pour toi tu va sur google tu tape "fond écran gratuits pour mobil" ( sans les guiellemet) et ensuite tu va sur fond écran mobil c le 2 eme c écrit en bleu!! voila c tout ce ke j'ai trouver!! rep moi vois si ça marche et si ça marche pas tu mle dit et jéséré de te trouver d'autres site!! |
Télécharger sur portable sa vo une fortune le meillieure truc c d'acheter une clé blotooth chez ton opérateur par exemple tu est sfr tu va a leur magasin et tu demande une clé mé il fo que ton portable fait bloutooth et la tu prend des fond d écran gratuitement sur ton ordi puis tu branche la clé sur ton ordi et tu mé ton portable a coté tu clique sur le fond d écran avec le bouton droit de ta souris et tu a plusieur choix mé tu mé envoyé via blotooth et tu accepte sur ton portable quand on c le faire c super simple mé a décrir pas tro j ai fait du mieus que j ai pu pour vous expliqué a+++
|
Si vous êtes comme moi que vous rechercher pour votre mobiles des thèmes, des fond d'écran animés des sonneries LE TOUT GRATOS voilà des adresses surper sympa que j'i trouvé. Le hic c'est en anglais donc faut savoir que"fond ecran animé" se dit screensavers, que sonneries se dit "rington", ensuie faut choisir la réf d votre phone e cliquer sur le carré vert "dowland PC", choisir ou l'on enregistre tout çà (généralement on choisi son phone" et le tour st joué, plein de truc sympa, de super sonneries ("spidercochon GRATOS!!!;-) attention pour les sonneries pensez à les convertir au format de votre portable.
|
Répondre à ledur
|