is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Fonds d'écran pour portable

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 12:52:07 sabri92, le 18 jun 2005 à 18:06:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ....

Je souhaiterais avoir des adresses pour pouvoir télécharger des fonds d'écran gratuitement sur mon mobile .... je sais que ce genre de site existe , mais je ne sais pas comment les trouver .. mes recherches n'ont rien donné !
Alors merci pour votre coup de main , ce serait sympa

@ +++

Meilleures réponses pour « fonds d'écran pour portable » dans :
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...

2

Angel25, le 18 jun 2005 à 18:14:29

Sinon, voila ce que j'ai trouvé :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=fond+%C3%A9cran+gratuit+mobile&meta=

***** Restez cool ça pourrait être pire *****
** Inventatrice de la bière pamplemouse aux requins **

Répondre à Angel25

41

Sabrina, le 27 avr 2009 à 16:01:36
  • +1

Salut

J'ai téléchargé des fond d'écran de portable gratuits sur http://logovideoportable.free.fr ya pleins de logos sonnerie fond d'écran gif animés pour les portable c'etait GRATUIT

a+
bisous
Sabrina

Répondre à Sabrina

45

PlifLeChat, le 22 jui 2009 à 14:55:09

SAlut,

Moi les miens je les fais moi même comme ça ils sont vraiment perso (avec mes propres tofs, mes textes...).
Y'a les explications pour les faire ici : http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/10/un-fond-decran-anim­e-pour-portable.html

Tschuss

Répondre à PlifLeChat

9

stefanie, le 7 déc 2007 à 17:00:58
  • +1

Moi ausi je cherche des fond pour portable gratui

Répondre à stefanie

10

papy75, le 6 jan 2008 à 14:51:21

J'ai trouvé ceci pour avoir des fond d'écran pour un téléphone portable :
http://www.freemages.fr/blog/show.65.html
on peut faire des fond d'écran à partir de photo et donner la resolution de son portable (c assez facile, avec du flash)

Répondre à papy75

32

mimi34160, le 12 déc 2008 à 21:56:59
  • +1

C'est gratuit

Répondre à mimi34160

40

Solene, le 5 mar 2009 à 19:21:34
  • +4

Bonjour!!!

Tu peut trouver des fonds d'écran gratuit sur http://logovideoportable.free.fr
il y en a des tonnes moi je change tout les jours et je vais sur ce site donc voila je te le conseille il est pas trop mal voilou

bonne recherche

Solene

Répondre à Solene

11

caroline, le 5 avr 2008 à 17:50:45

Boujour
je voudrai avoir sur internet des images pour les fond écran de portable
merci

Répondre à caroline

12

fripouille, le 8 avr 2008 à 19:38:18

Si tu as un cable usb il n'y a pas de soucis

tu vas sur google tu tape : logo pour telephone potable
ensuite si un logo te plait tu f un clic dessus ensuite un efenetre s'ouvre tu f un clic droit sur l'image et enregistrer sous et une fois que tu as tout tes logos tu branche ton cable et voila tu les passe gratos sur ton tel .
si tu veuix me repondre f le par mail car je ne f que visiter les sites
bon telechargement
fripouille

Répondre à fripouille

13

khalilo, le 9 avr 2008 à 22:36:15

Tu fait www.zedge.com ensuit tu ouvre une boite pour te telecharger des fonds ecrans

Répondre à khalilo

24

krisslille, le 1 aoû 2008 à 12:49:40

Juste pour dire que les images en 240*320 je cherche toujour sur le site que ta donner.

Répondre à krisslille

14

papaplouf, le 29 mai 2008 à 17:40:53

http://www.sonnerie.net/... sélectionne la photo et après enrg sous.

Répondre à papaplouf

15

papaplouf, le 29 mai 2008 à 17:43:01

Yuyuitiu

Répondre à papaplouf

22

LOLiiTA, le 6 jui 2008 à 14:32:26

Mercii pOur tn siite maiis quand je les met sur mOn pOrtable c'est en tOut petiit fOrmat et du cOup mOn fOnd d'écran est tOut petit & sa faiit très mOche -_-'

Répondre à LOLiiTA

16

batteurofu, le 4 jun 2008 à 18:52:49

.............!!!!!!

Répondre à batteurofu

17

batteurofu, le 4 jun 2008 à 18:55:57

Pour ceux qui recherche des sites pour des fonds écran pour PSP en voila un :
- vous allez dans google
- vous tapez fonds écran gratuits PSP
- et vous prenez le premier sit !!
- apres vous allez avoir une liste , et vous allez voir c écri toutes rechercher vous clikez dessus et voila !!

Répondre à batteurofu

18

batteurofu, le 4 jun 2008 à 19:03:02

J'ai trouver un truc pour toi tu va sur google tu tape "fond écran gratuits pour mobil" ( sans les guiellemet) et ensuite tu va sur fond écran mobil c le 2 eme c écrit en bleu!! voila c tout ce ke j'ai trouver!! rep moi vois si ça marche et si ça marche pas tu mle dit et jéséré de te trouver d'autres site!!

Répondre à batteurofu

19

batteurofu, le 4 jun 2008 à 19:08:00

Okii mercii !!!!!!

Répondre à batteurofu

20

batteurofu, le 4 jun 2008 à 19:10:43

Slt euh dsl le site si ta regarder en desous il fo ke tu en telecharge 4 et apres tu dois payer !!!! DSL !!!

Répondre à batteurofu

21

mouka, le 10 jun 2008 à 18:46:31

Commen avoir des theme de hello kitty

Répondre à mouka

23

sabrina, le 24 jui 2008 à 12:47:12

Télécharger sur portable sa vo une fortune le meillieure truc c d'acheter une clé blotooth chez ton opérateur par exemple tu est sfr tu va a leur magasin et tu demande une clé mé il fo que ton portable fait bloutooth et la tu prend des fond d écran gratuitement sur ton ordi puis tu branche la clé sur ton ordi et tu mé ton portable a coté tu clique sur le fond d écran avec le bouton droit de ta souris et tu a plusieur choix mé tu mé envoyé via blotooth et tu accepte sur ton portable quand on c le faire c super simple mé a décrir pas tro j ai fait du mieus que j ai pu pour vous expliqué a+++

PS: moi j ai 14 ans

Répondre à sabrina

25

Mateo938271, le 2 aoû 2008 à 17:51:54

Salut:

Moi aussi j'ai eu le meme probleme et on ma doné une réponses le site s'apelle Logoportable.fr et voila a+.
bye bsx

Répondre à Mateo938271

26

tartenpion, le 22 aoû 2008 à 17:25:59
  • +1

Si vous êtes comme moi que vous rechercher pour votre mobiles des thèmes, des fond d'écran animés des sonneries LE TOUT GRATOS voilà des adresses surper sympa que j'i trouvé. Le hic c'est en anglais donc faut savoir que"fond ecran animé" se dit screensavers, que sonneries se dit "rington", ensuie faut choisir la réf d votre phone e cliquer sur le carré vert "dowland PC", choisir ou l'on enregistre tout çà (généralement on choisi son phone" et le tour st joué, plein de truc sympa, de super sonneries ("spidercochon GRATOS!!!;-) attention pour les sonneries pensez à les convertir au format de votre portable.
http://www.zedge.net
htt://phone.mobile9.com
ECLATEZ VOUS BIEN, et comme ça pas de forfait explosé ;')

Répondre à tartenpion

27

ledur, le 23 aoû 2008 à 17:53:22

SLT G T DONE 2 SITE SUR LESQUELS TU PEU AVOIR CE KE TU VEU: www.zedge.com & www.abphone.com (tu tape le nom de l'image ou le nom de la star ou de l'acteur ou de l'artice ke tu veu. mon numero est le 225 45 92 99 96. abiento pour une autre demande.

Répondre à ledur

33

gloria, le 28 déc 2008 à 14:49:57

<souligne><gras>slt g essaier tout vos site mais le gros probleme c qui sont toous payent et c vraiment pas cool car y sont tous très chouette alors si vs avez des idée qui marche vraiment c a dire pas payen pas en anglais et pas trop petit pour les portables faites moi signe

je sais ke je suis assez soulente mais bon g du caractère
</gras>
</souligne>

Répondre à gloria

36

cocote, le 25 jan 2009 à 20:11:41

Moi ossi j'en cherche mai c payen comen fair en+ is on pa le modèle de mon phone
PS: si vs voulé d sonnerie gratos

http://zouk.sonnerie.net/1-052/fr_fr/sonneries-hifi/9100-top­/0-0/top-5.html

Répondre à cocote

37

cocote, le 25 jan 2009 à 20:14:38

DSL g fai 1 copié colé dune page dc c la page 5 @+++++++

Répondre à cocote

38

nonoo76, le 1 fév 2009 à 17:37:56

Perso moi jnai aucun probleme avc zedge.net, je me connecte depuis mon nokia n95 ayant internet illimité, et peux telecharger autant de fond décran, themes, sonnerie, jeux et tout cela gratuitement.. Pour une image particulière, je tape sur google en recherche dimage ce que jai envi. C cool! C gratuit! C rapide! Seul pb pour les sonneries francaise.. Impossible a trouver sur dautres sites.. Si jai un conseil c davoir internet illimité sur mobile deja.. Biz. Nonoo76

Répondre à nonoo76