| pb de transfert d'1 nom domaine, aidez moi!!! par mestri |
samedi 18 juin 2005 à 17:43:22 |
dure a dire puisque je ne vois pas le contract que tu avais avec ifrance ... mais de se faire voler les nom de domaine c'est frequant mais pourquoi changer le nom de domaine dun .fr a un .com pour quelque euro par mois ???? si le nom existe en .com avant que tu t enregistre tu ne peux l avoir il existe ... changer de domaine d otoriter dns est une tres mauvaise chose a ne pas faire a moin de prendre le .com bien avant d 'annuler le .fr
si tu ping, un probleme de moin |
Non mais au départ chez ifrance j'avais mon domaine en ".com" et j'ai voulu le conserver mais en passant par une notre société que ifrance.
Je n'ai jamais voulu changer mon domaine, j'ai voulu changer de prestataire. Avant chez ifrance, j'avais 1 hébergement + 1 domaine; et aujourd'hui je veux juste une redirection de domaine. Donc que faire, je suis vraiment désenparer dans cette histoire.
|
ok javais mal compris non je ne c'est pas jamais eu ce prob dsl
si tu ping, un probleme de moin |
Bonjour Madame,
Je travaillel moi même dans l'enregistrement et transfert de domaine. Il aurait fallut renouveler votre domaine puis faire la demande de transfert vers un autre registarar ensuite pour que tout se fasse comme prévu. Il faut vérifier si votre domaine peut être racheté par vous chez le registrar ou vous souhaitiez le transférer au départ : cela reglera votre problème. Si le domaine est déja pris par quelqu'un, c'est trop tart.
|
Bonjour,
Je m'intéresse au pb du transfert de domaine car mon actuel fournisseur ne me convient plus. Pouvez-vous détailler la procédure (comment renouvelle-t-on son domaine et le rachète-t-on avant la demande de transfert?) Merci |
| 19/03 22h18 | Transferer nom de domaine sur Welcome-Site? | Webmastering | 20/03 00h34 | 1 |
| 12/01 11h58 | transfert nom de domaine | Internet | 12/01 11h58 | 0 |
| 30/11 11h43 | transfert noms de domaine | Webmastering | 27/05 17h23 | 8 |
| 28/05 10h29 | transfert nom de domaine | Webmastering | 28/05 13h47 | 1 |