Bonjour,
Voilà le pb, j'ai décidé de ne pas renouveller mon nom de domaine chez ifrance.com et de faire un transfert vers un-nom.com à la fin de l'expiration de mon compte chez ifrance.
Mais voilà ça fait une 50ène de jours que je ne peux pas utiliser mon domaine. D'après un-nom.com, l'adresse de mon site est, je cite, :"retenu par le registrar de la société IFRANCE". Ainsi j'ai contacté ifrance pour en savoir plus dont voici leur réponse :
>Bonjour,
>Vous avez décidé de na pas renouveller votre nom de domaine chez nous
>et
>cette décision vous appartient.
>Mais sachez qu'un nom de domaine non renouvellé dans les temps entraine
>une période de blocage d'environ
>45 jours.Effectivement notre rregistrar a mis ce nom de domaine en
>redemptionperiod qui empêche tout transfert.
>Nous ne pouvons rien faire dans ce cas-là.
>Votre nom de doamien a expiré le 28/04/2005 donc il arrive pratiquement
>à la fin de cette période.
>Ensuite vous n'aurez même plus besoin de la transférer vous pouvez le
>reprendre chez qui vous voulez
>aux conditions normales.
>Cordialement,
Mais les 45 jours sont passés et je suis toujours sans mon nom de domaine. De plus si au début mon nom de domaine a disparu dès le 28/04/2005 (normal) et bien depuis quelque jour il est réaparu car lorsque je tape l'adresse de mon site (federation-terrienne.com)et bien il y a un site qui apparait n'ayant rien avoir dont voici l'adresse :
http://www.sedoparking.com/showparking.php4?language=fr&domain=federation-terrienne.com
Donc que faire??????? Je suis vraiment perdu dans cette affaire. Si quelqu'un a une solution, y a t'il des recours, des expériences similaires, aidez moi.............