Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ouvrir 2 msn messenger

brasse, le samedi 18 juin 2005 à 17:41:52
Bonjour a tous,
J'ai un ami qui me disait qu'il etait possible d'ouvir 2 session de msn messenger sur la même machine.
D'une part j'aimerais en avoir une confirmation ou infirmation, puis si vous pouvez m'expliquer comment faire ou si il y'a un programe a telecharger....
Merci d'avance
Répondre à brasse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zobel, le samedi 18 juin 2005 à 17:46:25
Oui cela est possible il y a plusieur façon la premiere c'est d'utiliser une nouvelle version genre 6.2 ou 7.0 et windows messenger.
Ou alors tu telecharge un patch selon la version msn que tu as.
sur msncreative ==>http://www.msncreative.com/
Répondre à zobel

3

rabbas abdou, le dimanche 2 décembre 2007 à 21:07:40
je voudrais ouvrir deux msn au meme temps sur mon pc ,est ce que c'est possible,si c'est cela je veux que vous a l'ouvrir et merci infinimenta tous ceux sacrifice leur temp a donner des idées et des réponses ,merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à rabbas abdou

5

fouad, le jeudi 21 février 2008 à 17:07:59
ccc ca va merci pour msn
Répondre à fouad

6

Slici, le jeudi 21 février 2008 à 17:13:22
dl "windows live messenger" puis "messenger Plus!" il integre pas mal d'outil sympa tels que la possibilité de lancer plusieurs sessions, mettre des contacts sur le bureau, personnaliser ses statuts, réponses automatiques, etc.
Répondre à Slici

7

mehdi, le jeudi 27 mars 2008 à 20:35:03
salut je veut telechargez logisiel de auvre 2 sision de msn
Répondre à mehdi

8

koukitta302, le vendredi 28 mars 2008 à 15:21:02
plz plz donne moi un site pr ouvrir deux msn ou plus sur la meme ordi merci d'avance répond moi!!! plzz merci encore
Répondre à koukitta302

9

pelo-marseille, le vendredi 4 avril 2008 à 17:20:32
slt il te suffit de télécharger un patch moi je l'ai et franchement sa marche super bien je peut ouvrir des session a l'infini voila recherche ce patch sur internet je pense que tu trouvera
bonne continuation !
Répondre à pelo-marseille

14

oussama, le vendredi 12 septembre 2008 à 13:24:54
http://www.msncreative.com/
tu peus télécharger de msn
Répondre à oussama

10

Slici, le mardi 8 avril 2008 à 15:00:59
installe "messenger plus!"
Répondre à Slici

12

asmae, le dimanche 22 juin 2008 à 22:45:18
comment ouvrir 2 msn messenger
Répondre à asmae

13

Slici, le dimanche 6 juillet 2008 à 21:07:18
installe "messenger plus!"
Répondre à Slici

Résultats pour comment ouvrir 2 msn messenger

Télécharger logiciel de ouvrire 2 msn dans un (Résolu) Bonjour,je veut logicien pour ouvrire 2 msn hotmail avec le fil ded téléchargement c est urgen stp plize aidez moi _    _       a t t e n t i o n  a u  f a u t e s  m e r c i  d e  b i l a l  s h a b    _ www.commentcamarche.net/forum/affich-4982417-telecharger-logiciel-de-ouvrire-2-msn-dans-un
Msn messenger 7 (Résolu) j'essaie d'ouvrir mon msn messenger, et on m'offre pas le choix de downloader une nouvelle version, je trouve pas ça normal, avant on me l'offrais, mais j'avais le choix d'accepter ou non............il veux pu ouvrir du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3577307-msn-messenger-7

[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

2 msn en méme temps (Résolu)Bonjour, pa de solutions juskà mnt !!! comment ouvrir 2 msn en mm temps sachant ke j ai un debit bas d internet j utilise WANA ou bayn est c trés lent alors comment faire tt easy d ouvrir 2 msn en mm temps??????????????!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4614211-2-msn-en-meme-temps
2comptes msn en meme temps (Résolu)slt tt l monde je veut savoir comment ouvrir 2comptes msn en meme temps et comment savois qui est hors ligne?? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7153848-2comptes-msn-en-meme-temps
2 msn (Résolu)slt svp je veux savoir qui est le logiciel qui me permet d ouvrir 2 msn à la fois svp c urgent pr moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-2527669-2-msn