Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Délimiteur de signature

kinder.surprise, le samedi 18 juin 2005 à 17:31:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Jeff, pourrais-tu à l'occasion rajouter un espace après les deux tirets du délimiteur de signature stp?

C'est à titre pédagogique :)

le double tiret est le délimiteur adopté comme standard pour le mail, les news... A ce titre je trouve que c'est bien que ce soit le cas ici aussi même si c'est symbolique.

Mais dans le délimiteur standard, le double-tiret est suivi obligatoirement d'un espace (faute de quoi les courrielleurs et les lecteurs de news ne reconnaissent pas la séquence comme un délimiteur de signature et incluent la signature dans la citation) d'après la RFC je-sais-plus-combien, mais comme -évidemment- cet espace ne se voit pas au premier coup d'oeil, c'est fréquent de devoir en informer l'utilisateur du logiciel mal réglé, quand il se laisse convaincre.

Donc, disons, à titre pédagogique quoi, pour éviter d'ajouter à la confusion sur les délimiteurs pour les utilisateurs des forums qui utilisent aussi les news ou le mail, ça serait chouettasse

merciche :)
gnagnagna

1

kinder.surprise, le samedi 18 juin 2005 à 17:47:04

ça alors, v'là que je suis devenu trop long :(

pourtant j'ai pas grandi... gnagnagna

Répondre à kinder.surprise
Signature électronique Introduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/crypto/signature.php3
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature Une signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Ajouter une signature dans ThunderBird Si vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8054-ajouter-une-signature-dans-thunderbird
Certificat et signature électroniqueCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique
Créer une signature (Outlook / Thunderbird)Les logiciels de messagerie Outlook et Thunderbird vous permettent d'apposer simplement une signature à vos messages. Ce petit texte, généralement très court, donne à vos destinataires des informations utiles vous concernant: (ex : coordonnées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16578-creer-une-signature-outlook-thunderbird
La signature automatiqueLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9721-la-signature-automatique
Thunderbird Signature HTML (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de me créer une signature sous Thunderbird au format HTML (code ci-après). La signature s'insère très bien sous le message mais sans les deux images qui apparaissent sous forme de deux carrés noir avec un point rouge.... Si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3537943-thunderbird-signature-html
Signature sur Thunderbird (Résolu)Bonsoir, je cherche à savoir s'il est possible de coller une signature dans les messages envoyés par Thunderbird ? outlook le fait très bien mais est ce que le Thunderbird peut le faire...à mon avis "oui" mais où cela cela trouve...là est la question... www.commentcamarche.net/forum/affich-2522467-signature-sur-thunderbird
Signature animée en lettre d'or. (Résolu)bonjour à tous. j'ai vu sur certain forums des signatures ou l'on voit le nom s'ecrire lettre par lettre scintillantes avec un stylo ou une plume, puis tout s'efface et recommence. Pouvez vous m'expliquer comment je pourrais réaliser cela? d'avance je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2673248-signature-animee-en-lettre-d-or