Rechercher : dans
Par :

Délimiteur de signature

Dernière réponse le 18 jun 2005 à 17:47:04 kinder.surprise, le 18 jun 2005 à 17:31:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Jeff, pourrais-tu à l'occasion rajouter un espace après les deux tirets du délimiteur de signature stp?

C'est à titre pédagogique :)

le double tiret est le délimiteur adopté comme standard pour le mail, les news... A ce titre je trouve que c'est bien que ce soit le cas ici aussi même si c'est symbolique.

Mais dans le délimiteur standard, le double-tiret est suivi obligatoirement d'un espace (faute de quoi les courrielleurs et les lecteurs de news ne reconnaissent pas la séquence comme un délimiteur de signature et incluent la signature dans la citation) d'après la RFC je-sais-plus-combien, mais comme -évidemment- cet espace ne se voit pas au premier coup d'oeil, c'est fréquent de devoir en informer l'utilisateur du logiciel mal réglé, quand il se laisse convaincre.

Donc, disons, à titre pédagogique quoi, pour éviter d'ajouter à la confusion sur les délimiteurs pour les utilisateurs des forums qui utilisent aussi les news ou le mail, ça serait chouettasse

merciche :)
gnagnagna

Meilleures réponses pour « délimiteur de signature » dans :
Signature électronique Voir Introduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Certificat et signature électronique Voir Certificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature Voir Une signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...

1

kinder.surprise, le 18 jun 2005 à 17:47:04

ça alors, v'là que je suis devenu trop long :(

pourtant j'ai pas grandi... gnagnagna

Répondre à kinder.surprise