Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Connexion wifi livebox hercule vista impossib [Résolu]

baloonet 57Messages postés 31 octobre 2008Date d'inscription 28 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2010 à 13:12
Bonjour,
ça fonctionnait avant qu'un opérateur orange me fasse faire des manip sur mes pc !
je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon pc fixe sous vista équipé s=d'une cle wifi hercule à la livebox sagem !!
aidez moi svp
Lire la suite 

Connexion wifi livebox hercule vista impossib »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
ça y est ! j'ai réussi ! j'ai été sur 192.168.1.1 en tapant admin et admin puis dans la rubique wifi puis configurer et j'ai changer le canal ; c'était le canal 10 j'ai mis canal 1 et miracle tout fonctionne !!
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu a laquelle Clé Hercule ?

Les manipulations normales :

- Scan des points d'accés,
- Sélectionne ton point d'accés,
- Entre ta clé Wep (Qui se situe : Sous la Livebox ou sur le carton de la Livebox),
- Sous ta Livebox il y a un bouton "REG" tu appuie dessus
- Puis normalement ton Ordinateur se connecte

Répond moi sinon ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand je scan, ma livebox n'est pas reconnue donc je ne peux rien faire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c la cle usb wifi hercules pour livebox HWGUSB2-54LB
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien il y a une Solution !

Sais-tu comment accéder à "Service"

Sous Windows XP C'est : Panneau de Configuration > Performances et Maintenance > Outils D'administrateur > Service :

Puis une fois dans service il y a :

Configuration automatique sans fil (Description : Fournit la configuration automatique des cartes 802.11)

Tu fait : Clique Droit "Démarrer"

Puis sur L'icône D'Hercule qui se trouve dans la Zone de Notification ( Les Miniatures de la barres des tâches)

Et il y a une commande pour permettre à Windows de Contrôler la clé Wifi plutôt que le Logiciel D'Hercule qui ne fonctionne pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais en fait ça y est j'ai réussi j'ai expliqué ça plus haut ! merci merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion wifi livebox hercule vista impossib » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?