Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Dvd decrypter

papalou01, le samedi 18 juin 2005 à 16:42:41
bonjour,j'ai installé dvd decrypter pour faire une copie de sauvegarde,j'ai pu faire une image sur le disque dur mais apres je ne sais pas comment proceder pour que celui-ci tienne sur un dvd.si quelqu'un pouvait m'expliquer du plus simple possible comment procéder.merci d'avance
Répondre à papalou01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ludovrh, le samedi 18 juin 2005 à 16:55:03
Répondre à ludovrh

2

ju.ver, le vendredi 24 mars 2006 à 19:10:09
Bonjour,j'ai un petit probleme moi aussi avec DVD DECRYPTER et je suis allé sur le tutoriel et je ne comprend rien du tout.
Voila mon probleme.
J'ai utilisé DVD DECRYPTER qui a fait son boulot tres bien.Une fois fini j'ai voulu graver mais le film etait trop longet il ne rentrai pas sur un DVD 4.7GO.
Je n'ai pris que les fichiers qui m'interessait et le film etait tropo long quand meme donc comment est ce que je peux faire pour compresser la taille du fichier avec DVD DECRYPTER?
Je suis alle sur le tutoriel et je ne comprend rien donc est ce que si tu sais,tu pourrai me dire les manip a faire.

Merci d'avance
Répondre à ju.ver

3

gph346, le lundi 17 juillet 2006 à 20:50:49
tu utilises dvd2one, c'est un compresseur d'images, lorsque ton film est compressé tu le graves avec néro
Bàt
Répondre à gph346

Résultats pour dvd decrypter

Compresser avec DVD DECRYPTER (Résolu) Bonjour,j'ai un petit probleme avec DVD DECRYPTER.Je n'arrive pas a compresser un fichier pour qu'il rentre sur un DVD de 4.7 GO. Je suis allé sur le tutoriel mais je comprends rien donc est ce que quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2172762-compresser-avec-dvd-decrypter
Dvd decrypter (Résolu) bonjour,j'ai installé dvd decrypter pour faire une copie de sauvegarde,j'ai pu faire une image sur le disque dur mais apres je ne sais pas comment proceder pour que celui-ci tienne sur un dvd.si quelqu'un pouvait m'expliquer du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1611298-dvd-decrypter
DVD Decrypter légal ?? (Résolu) Bonjour, Je viens de télécharger DVD Decrypter, mais j'ai lu sur des forums datant de 2005 que l'utilisation de ce logiciel était illégale en France, pourtant il est recommandé sur pas mal de sites. Qu'en est-il ? L'utilisation du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4801919-dvd-decrypter-legal

Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu

DVD Decrypter-> Pack Header Not Found (Résolu)Bonjour, Je suis en train de compacter mes DVD d'Alias (la série) pour les mettre sur un seul DVD. Je n'ai eu aucun problème avec les séries 1, 2, 3 et 4 et là, j'arrive à la série 5 et DVD Decrypter me met "Pack Header Not Found... www.commentcamarche.net/forum/affich-7924292-dvd-decrypter-pack-header-not-found
Probl de lecturdu film avec dvd fab/decrypter (Résolu)Bonjour, j ai vu dans votre forum que pour mettre les dvd sur le disque dur vous utiliser dvd decrypter ou dvd fab platinium. . Les films sont bien sur mon ordi mais je n’arrive pas à les lire. Ils sont disposés en fichier (AUDIO/VIDEO). Est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8572701-probl-de-lecturdu-film-avec-dvd-fab-decrypter
DVD Shrink pas compatible avec dvdfab (Résolu)Bonjour, je viens de décrypter mon dvd avec dvdfab decrypter mais une fois décrypter il est trop gros pour être gravé sur un dvd 4,7GB donc j'ai voulu le compresser avec dvd shrink mais dvd shrink ne veux pas lire les fichers décrypter. Commen,t... www.commentcamarche.net/forum/affich-5347161-dvd-shrink-pas-compatible-avec-dvdfab

Télécharger RipIt4MeLes nouveaux DVDs sont équipés de protection contre les copies illégales tels que ArccOS et RipGuard DVD. Les programmes comme DVD Shrink et DVD Decrypter ne peuvent prendre en charge ces DVDs. RipIt4Me est un outil permettant de faire une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056172-ripit4me
Télécharger DVDFab HD decrypterDVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le disque dur - et ainsi supprimer les protections - avant de le modifier avec DVDShrink par exemple. Peu de DVD lui résistent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055355-dvdfab-hd-decrypter
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink

Samsung DVD-R155R 155,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,MP3,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD-RAM,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/CD-DA/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW/DVD-RAM,Compatible WMA,Divers:Timer recording starts recording at a... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r155-906617-fiche-technique
Philips DVDR 3570 HDisque dur intégré,Compatible DivX,Sorties HDMI:Aucune,Ports USB :1,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Balayage progressif,Compatible DivX,MP3: ,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-3570-h-941813-fiche-technique
Philips DVDR3590H 250 GoDVDR 3590 3590 H 3590H 3590H,Disque dur intégré,Compatible DivX,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:250 Go,Tuner TV:Analogique,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr3590h-250-go-981623-fiche-technique

DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3