Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ou trouver un flight simulator x gold francai [Résolu]

bruno5689 1Messages postés 12 janvier 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 24 janv. 2011 à 20:06
Bonjour,
Je suis a bout , j'ai l'impression d'avoir fait le tour du monde en surfant sur le net afin de trouver un flight simulator x gold en francais.
Si possible, j'aimerais en trouver un au quebec , mais pour le moment, y a qu'en france , les royaumes unis pi en Belgique ou je pourrais possiblement en commander un. et allez savoir quand et si je le receverai?
Non! sans blague qulqu'un peut-il m'aider ? il y a surement un de ces logiciel pour pc qui traine sur une tablette au Quebec ...
merci pour votre aide
Brunoh!
Brunod@royaume.com
Lire la suite 

Ou trouver un flight simulator x gold francai »

2 réponses
Réponse
+6
moins plus
hello,

Tu as essayé sur Amazon ? Je serais extrêmement surpris qu"ils n'aient pas une version en français.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ou trouver un flight simulator x gold francai » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?