rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Film divx.fr.avi

Posté par louane30, le samedi 18 juin 2005 à 14:11:56
bonjour!

je vourais savoir comment mettre un film divx.fr.avi sur cd-r vierge

avec mon logiciel nero 5.5.10.42

afin que tout les autres films passe sans probleme sur mon lecteur

windows média player.

d'avance merci a tous!
Répondre à louane30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Julien, le samedi 18 juin 2005 à 23:06:58
Salut,
Il faut d'abord être sûr que le film va rentrer sur le disque, en bref, il ne faut pas que le film dépasse les 700 Mo!
Dans Nero, il faut choisir "CD de données" et choisir de préférance une vitesse de gravure lente (Ex: 4X) afin d'éviter d'éventuelles erreurs d'écriture.
A+
Répondre à Julien

2

mustangcool, le jeudi 28 février 2008 à 04:49:22
pour qeu tu le converti plus vite que néro prend celui de win avi video convertor tres facile a faire et sa prend une demi heure le convertir et 5 minute le graver
Répondre à mustangcool

3

scorpion2004, le jeudi 28 février 2008 à 04:55:39
http://www2.ashampoo.com/webcache/html/1/product_4_1110__.ht­m ou essaye celui si une periode d essais de 30 jour il va super bien et est multilangue burning studio 2007 il grave de l avi en dvd et en fichier de donnees pour mettre jusqua 6 film sur un dvd bonne journee  bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il­ veut faire de son pc 
Répondre à scorpion2004

5

-Rick-, le mercredi 5 mars 2008 à 00:13:35
Avec Nero aussi on peut mette jusqu'à 6 films sur DVD et avec de l'AVI

Je conseil Nero.
Il grave sur tout les types de disque: CD-R, CD-RW, CD+R, CD+RW, DVD-R, DVD-RW etc...
Il a beaucoup de fonction et il ne se limite pas qu'à la gravure...
Répondre à -Rick-

4

laura, le mardi 4 mars 2008 à 20:50:54
moi je vous conseille http://www.casafilm.net , c'est un superbe site on peut visionner des films , des séries ainsi que des mangas gratuitement et parfois en HD . A noter qu'on a même la possibilité de télécharger ces Films . En ce qui me concerne c'est vraiment sympa comme site , mais je pense ces derniers temps il l'on mis en maintenance
Répondre à laura

6

CrosSound, le mardi 8 avril 2008 à 00:08:16
Bonjour louane
Je voudrait au debut te dire qu'un des meillieurs programmes de compression est Neo Divx 2006 j'insiste sur la version car les versions apres sont moins bien, en suite tu doit savoir que dé que tu manipule un fichier que ce soit video ou musique cela devient du data ensuite avec nero selectionne le support que tu emploi et puis dans l'explorateur va chercher le fichier désiré, si le volume est trop grand nero te proposera luimême de le couper en deux (a condition d'avoir le nero 7 ultimate)
Avec Neo Divx je parvient a mettre 2 films sur un Cd et de bonne qualité
Répondre à CrosSound

8

CoOL___, le dimanche 13 avril 2008 à 14:38:15
alors trop cool ?
Répondre à CoOL___

9

-Rick-, le jeudi 17 avril 2008 à 19:40:26
Faut s'inscrire...
:-(
Répondre à -Rick-
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVISplit Classic 1.43AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « film divx.fr.avi »